Devenir auto entrepreneur : La formation complète pour construire son business 

Comment faire pour être auto entrepreneur

Comment faire pour être auto entrepreneur ?

À partir d’aujourd’hui, nous allons mettre à votre disposition la plus grande formation gratuite sur le web permettant de devenir un auto entrepreneur compétent.

Le problème c’est que de nos jours, beaucoup de personnes se lancent dans l’auto entreprenariat avec la certitude qu’ils vont réussir uniquement, car ils pensent être bons dans ce qu’ils font.

Or, un excellent webmaster ne fera pas obligatoirement un bon auto entrepreneur

Un bon peintre ne fera pas forcement un bon auto entrepreneur

Une talentueuse traductrice ne sera pas obligatoirement une bonne auto entrepreneuse

L’auto entrepreneuriat demande plus que de simples compétences dans un corps de métier. Même si ce statut est une version light du vrai entreprenariat, il n’en est pas moins difficile.

Auto entrepreneur, vous allez devoir acquérir des compétences d’entreprenariat pour pouvoir réussir dans vos affaires. Plus personne ne gèrera votre vie à part vous, alors vous avez intérêt à apprendre à tout gérer avant de commencer sous peine de vivre des moments délicats.

Ne vous en faites pas, je ne tiens pas non plus à vous faire peur. Non, si vous vous intéressez aux modules de formations que je vais mettre à votre disposition, vous avez même de fortes chances de réussir dans les affaires.

Le programme de la formation : devenir auto entrepreneur

Dans cette formation complète pour devenir auto entrepreneur, vous obtiendrez les compétences pour :

– Trouver des idées de création d’entreprise et de produits ou services à vendre

– Faire une rapide étude de marché afin de savoir si le domaine dans lequel vous vous embarquez est un domaine dans lequel les gens dépensent déjà de l’argent.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

– Tenir une comptabilité et une trésorerie dans le but de prévoir des moments difficiles et de préparer à l’avance le développement de votre activité.

– Réaliser sans difficulté vos démarches administratives, de votre inscription au paiement de vos impôts.

– Communiquer facilement sur vous, votre marque et votre activité. Cette compétence est très souvent négligée par les autos entrepreneur avant le lancement de leur activité. Le simple fait d’avoir quelques bases en communication vous permettra d’augmenter vos chances de succès

– Prospecter de nouveaux clients et vendre vos produits. Tout comme la communication, cette compétence est ignorée par beaucoup d’autos entrepreneur et cela cause leur perte. Dans cette formation, nous vous donnerons toutes les techniques efficaces pour remplir votre carnet de commandes.

– Enfin, le statut d’auto entrepreneur étant plafonner au niveau de son chiffre d’affaires, nous vous donnerons aussi toutes étapes à respecter pour franchir avec succès l’étape où vous changerez de statut juridique.

Nous vous dirons comment anticiper cette étape à la réputation délicate pour en faire un point clé du développement de votre business.

Tout ce que vous avez à faire c’est consulter les modules vidéos postés dans la catégorie  » Auto entrepreneur » et à nous poser vos questions en commentaire ou par mail  » contact@travailler-a-domicile.fr  »
Raphaël

Vidéo : Devenir auto entrepreneur, la formation complète pour construire son business

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *