Comment faire une publicité efficace et ciblée sans que cela nécessite un gros budget ?

Vous êtes auto entrepreneur et désirez faire une publicité pour avoir plus de clients, mais malheureusement vous ne pouvez pas, car la publicité, cela coûte trop cher.

Vous ne savez peut-être pas non plus comment vous y prendre. Créer une publicité et la diffuser, c’est un métier.

Vous avez peut-être même perdu la foi de trouver de nouveaux clients grâce à la publicité, car vous avez déjà essayé par le passé et vous n’avez pas eu les résultats attendus.

Évidemment, vous vous demandez pourquoi certains de vos concurrents réussissent eux à augmenter leur chiffre d’affaires grâce à la pub.

Vous êtes frustré de ne pas réussir à faire comme eux.

Je vais vous faire un aveu. Pour mener ce site à la position de N° 1 en France sur le travail à domicile, nous n’avons jamais fait la moindre publicité. Et pourtant, aujourd’hui vous êtes près de 4000 à venir tous les jours sur ce site.

Maintenant, imaginez que pour vous aussi c’est possible, imaginez que vous avez la possibilité d’arriver numéro 1 dans votre domaine sans à avoir à dépenser 1 euro dans la publicité. Imaginez que vous avez une autre manière de faire qui vous permet de toucher plein de monde au caractère fortement intéressé par ce que vous avez à leur vendre.

Cette méthode, c’est exactement ce que je vais vous expliquer maintenant

Laissez la publicité payante aux grandes entreprises qui ont le budget nécessaire pour se permettre d’avancer de grosses sommes d’argent en prenant le risque qu’il n’y ait pas retour sur investissement.

La méthode que je vais vous donner va vous permettre de vous développer à votre rythme sur des bases solides sans à avoir à prendre de risques financiers.

1 – Créer vous une audience

Faites en sorte d’avoir tous les jours plus de gens qui viennent à vous pour vous demander conseil, vous demander votre avis sur un sujet où ils vous sentent expert. Soyez l’inspirateur de ces personnes.

Pour commencer à vous créer une audience, c’est très simple.

2 – Apprenez des choses au gens

Si vous êtes auto entrepreneurs, vous avez forcement un savoir faire. Et bien c’est le moment d’apprendre ce que vous savez faire à d’autres personnes.

Le moyen le plus classique pour faire cela est de créer un site internet et de publier dessus de manière régulière de nouveaux articles.

Si des gens ont besoin de connaitre quelque choses, c’est qu’ils rencontrent un problème qu’ils souhaitent résoudre.

En trouvant solution à leur problème auprès de vous, ils prendront connaissance par la même occasion de vos produits et services

3 – N’hésitez pas à donner vos recettes

Ce n’est pas parce que vous apprenez à quelqu’un à faire du pain qu’il devient obligatoirement boulanger. Alors ne craignez pas d’instruire de futurs conccurents

4 – Faite de votre activité une aventure humaine incroyable en la racontant

Les gens aiment se reconnaître dans la valeurs des autres. N’hésitez pas à communiquer sur le quotidien de votre activité. Sur les difficultés et aussi sur les satisfactions que vous rencontrez. Soyez humain et accessible.

En montrant les coulisses de votre business, vous donnerez envie à beaucoup de personne d’y participer en devenant client.

5 – Faites vous remarquer par un site, un blog, un magazine spécialisé et influent

Si jusque là vous avez suivi mes conseils, vous devez normalement avoir un site internet ou un blog et une audience qui vous suit.

C’est le moment de vous faire remarquer par quelqu’un d’influent pour qu’il parle de vous, qu’il vous cite en référence.

C’est le meilleur moyen de se faire une énorme publicité gratuitement.

Imaginez ce que cela fait d’avoir un article sur soit dans une page du journal « Le parisien ».

6 – Offrez pour mieux recevoir

Offrez une version gratuite ou un échantillon de ce que vous avez à vendre. Si la personne qui reçoit votre cadeau la trouve génial, elle se convertira en client.

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi de grandes probabilités qu’elle en parle autour d’elle.

7 – Tout peut être récupéré pour faire une publicité

Enfin, pensez au fait que tout peut servir à faire de la publicité gratuite.

– Vos emails avec un lien dans votre signature vers la page de votre site web

– Le témoignage de vos clients

– Votre site web, votre blog, votre compte Facebook, Instagram

– Votre système de paiement

– Vos factures

Vidéo : Comment faire des publicités efficaces et ciblées sans que cela nécessite un gros budget ?

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *