4 techniques trop simple pour augmenter facilement votre nombre de likes sur votre page Facebook

Dans cet article, je vais vous dévoiler une technique pour augmenter vos likes sur votre page Facebook en quelques jours

Pourquoi augmenter vos likes sur votre page Facebook ? C’est très simple. Aujourd’hui 60% du traffic internet est sur Facebook, vous avez donc tout intérêt à communiquer sur cette plateforme. En plus c’est une manière rapide et simple d’interagir  avec ses clients

La règle est claire, chaque entreprise doit avoir une fan Facebook !

augmenter likes facebook

Je ne m’étalerai pas pendant des heures sur la nécessité d’avoir une page Facebook. Je vous indiquerai simplement une anecdote : la page Facebook de Coca Cola a 10 fois plus de visite que le site web officiel de Coca Cola. 10 millions de visiteurs sur la page Facebook, contre 1 million sur la page web officielle chaque mois.

C’est le signe que les mentalités changent sur Internet. Et chaque entreprise doit s’y adapter.

Alors comment augmenter son nombre de likes ? Voici quelques méthodes très efficaces.

La méthode triche : Passer par une entreprise spécialisée, qui paye pour augmenter vos likes

Ces entreprises vous trouvent des likes, contre rémunération. L’avantage c’est que pour une centaine d’euros vous aurez 1000 fans. L’inconvénient c’est que vous n’aurez pas des clients potentiels sur votre page, mais des inconnus.

La méthode Locker : Afficher une information lorsqu’on clique sur « J’aime »

En bas de chaque article de votre blog, si vous voulez découvrir la méthode « incroyable » pour gagner de l’argent par exemple, il faut se rendre sur la page puis cliquer sur j’aime. Un script installé sur votre blog affiche ensuite l’article.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

La méthode badge : Afficher un badge de votre page

Afficher un badge oui, mais pas n’importe où : il faut le placer en plein milieu de votre page, en gros, avec les visages des autres fans (c’est toujours mieux quand on voit les visages).

Ce n’est pas en cachant votre badge de page Facebook que les gens vont s’inscrire. Ils ne s’inscriront que si ils voient votre badge souvent et en gros.

La méthode ninja : Créer un faux compte Facebook

C’est une méthode qui est de plus en plus à la mode, mais qui est surement illégale. Je me contente de la décrire à but informatif.

1- Créez-vous un nouveau profil Facebook avec un nom et prénom au hasard. Par exemple Jérome Durand.

2- Allez sur Facebook et ajoutez une vingtaine de vos vrais amis, afin de crédibiliser votre compte.

3- Ensuite ajoutez des amis au hasard, à raison d’une cinquantaine par semaine, pas plus pour ne pas être repéré comme Spam. Vous découvrirez qu’étrangement, plein de gens accepteront, même si ils ne vous connaissent pas du tout.

4- Allez dans « suggestion d’amis » et ajoutez les amis suggérés, c’est-à-dire ceux avec qui vous avez des amis communs. Vous verrez, que ceux-ci vous acceptent d’autant plus facilement que vous avez des amis en commun et qu’ils auront confiance.

Avec cette méthode, vous atteindrez rapidement quelques centaines/milliers d’amis. Ensuite il ne vous restera plus qu’à publier avec ce compte des news de votre page officielle, pour qu’ils viennent la visiter.

N’hésitez pas à partager cet article d’ailleurs s’il vous a plu. Je vous rappelle également que nous proposons des offres de travail à domicile si vous êtes à la recherche d’un emploi. Renseignez-vous, c’est gratuit et sans engagement.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

16 réponses
  1. generalkulture dit :

    Merci pour toutes ces infos.

    J’ai essayé de poser des questions mais à part mes amis proches, personnes ne repond à mes questionnaires.

    J’ai meme créer un faux compte facebook mais j’ai pour le moment pas ressenti les effets sur ma page fan, mais par contre j’ai été sidéré avec quelle facilité, on est accepté en tant qu’amis par des parfaits inconnus.

    Très bon petit blog autrement, continuez comme ca!

    Répondre
  2. Sophie - Méli Mémo dit :

    oui, ca m’a l’air d’être bien mais ce que je trouve dommage avec une page c’est que l’on ne peut que transmettre des infos… et on ne reçoit pas les actualités, qui peuvent être utiles, de nos amis pros (pas les persos… car ce sont bien souvent des bêtises que l’on peut masquer !) …
    D’où, dans mon cas, la création d’un compte ami …
    A méditer !
    Sophie

    Répondre
  3. Antoine dit :

    Hello Sophie et Danièle,

    Oui c’est illégal, mais tout le monde le fait (et moi le premier, j’ai des comptes « fantomes » avec plus de 1000 amis, héhé !)

    Et non malheureusement on ne peut pazs transformer ses amis en fans, mais en même temps c’est pas forcément utile.

    Danièle : ta question porte sur l’appli que j’ai appelée Rockstar dans cet article ?

    Répondre
  4. Décoratrice d'intérieur dit :

    Bonjour Antoine
    Il y a une chose que j’ai du mal à comprendre : pour les méthodes 2 et 3, c’est sur mon site internet que j’installe ces appli? ou est ce sur la fanpage facebook?
    Et la question de Sophie est intéressante : peut on transférer soit même nos amis pour devenir des fans??
    Merci Antoine!
    Danièle

    Répondre
  5. Sophie - Méli Mémo dit :

    Bonjour Antoine,
    si cette méthode ninja est illégale… ce qui est mon cas, puisque j’ai une page Méli Mémo avec 5 fans, et un compte ami Méli Mémo avec 68 amis !!!!!
    Une méthode existe-t-elle pour transférer automatiquement les amis du compte sur la page, sans en perdre en cours de route 😉 ? et rester dans le légalité 🙂

    Merci
    Sophie

    Répondre
  6. Antoine dit :

    Hey 🙂 En tapant quoi ?

    Ca me perturbe quand t’utilises « Tony dispirito », j’ai l’impression de me parler tout seul ! 😉

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *