Stagiaires gratuits : embauchez les et doublez votre chiffre d’affaire !

Vous aimeriez développer votre chiffre d’affaires et trouver de l’aide dans vos tâches quotidiennes ? Vous hésitez à embaucher une autre personne et souhaitez d’abord tester l’organisation ? Comment engagez efficacement un(e) stagiaire ?

La période estivale est souvent charnière pour les chefs d’entreprise. Pour certains, lorsque l’activité professionnelle ralentie, il est essentiel de se reposer et de profiter des vacances pour se ressourcer. D’autres s’activent en coulisse et n’abandonnent pas leur rythme pour préparer au mieux la rentrée de septembre et prendre une longueur d’avance par rapport à la concurrence. 

Toujours un stagiaire près de vous pendant 4 mois et demi !

Je vous laisse le soin de choisir votre camp ! Quoiqu’il en soit, le recrutement d’une personne en stage pour une durée inférieure à 8 semaine peut vous permettre de vous développer sans prendre aucuns risques (ou presque).

Il est important de définir le rôle et les missions que vous aimeriez confiés à votre stagiaire. C’est essentiel pour déterminer le profil et les compétences de votre recherche. Est-ce la communication, le marketing, la publicité, le secrétariat… ? Il est essentiel d’établir un plan d’action qui vous permettra de lui confier des missions intéressantes et ludiques.

En vous organisant, vous arriverez à trouver plusieurs personnes qui enchaîneront leur stage et vous bénéficierez toujours de quelqu’un à vos côtés ! Petit conseil, je vous invite à rechercher 3 personnes sur des durées de 6 semaines à chaque fois. C’est possible et relativement simple même.

Embauchez une stagiaire sans dépenser un centime !

Tout droit sorti d’une année de B.T.S ou de Licence, de nombreux étudiants sont à la recherche d’un stage en entreprise pour observer et commencer à se faire une première expérience. Des jeunes, qui ne demandent qu’à apprendre et à comprendre le monde de l’entreprise. Pour vous, c’est l’occasion de vous libérer l’esprit et surtout de vous consacrer à ce que vous faites de mieux. Le stagiaire peut alors devenir une aide utile et importante !

En retour de missions bien différentes et plus intéressantes que celle du stage « Photocopie » dans une grande entreprise, votre stagiaire vous le rendra bien, avec une grande motivation et de nouvelles idées pour votre business.

Gagnez du temps et appelez un de nos conseillers pour recruter un stagiaire !

Une fois le profil et les missions établies, il faut se mettre dans la peau du DRH pour recruter la personne qui correspondra aux qualités que vous recherchez. Mais avant de trouver la perle rare, vous allez devoir consacrer du temps et de l’énergie à votre recherche. Si vous n’avez jamais essayé de recruter un stagiaire vous allez plus perdre au change.

Alors je vous invite à contacter un de nos conseillers pour obtenir de l’aide. Nous proposons des formules clés en main pour la création de la fiche de poste, la mise en ligne de votre annonce et notre expertise conseil.

Pour plus d’informations, écrivez-nous à conseil@travailler-a-domicile.fr !

A très bientôt.

Alexandre.
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » 😉

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *