Devenir fabricant de tampons encreurs

Voici une nouvelle idée de travail à domicile : créer des tampons encreurs.

DSC_3084

 

Les tampons encreurs sont utilisés par les entreprises et les particuliers depuis des années et la demande est toujours très forte à l’heure actuelle. Si vous avez le matériel et les compétences nécessaires pour ce type d’activité, vous pouvez augmenter fortement vos revenus grâce à Internet. Ce dernier vous offre une occasion unique et efficace de recevoir des commandes de tampons.

Comment ça marche ? Vous pouvez montrer différents styles et différentes tailles de tampons encreurs que vous proposez directement sur votre site. Les visiteurs peuvent consulter le catalogue complet de tampons, ce qui leur permet de choisir celui qu’ils veulent. Une fois qu’ils ont choisi, ils sont invités à le personnaliser pour qu’il réponde à leurs besoins via une formulaire qui sera disponible pour chacun des tampons. Sur le formulaire seront demandées des informations, comme le nom (de la personne ou de la société), l’adresse, le slogan et autres données pertinentes. Une fois que les visiteurs sont satisfaits de l’apparence de leur tampon, ils sont invités à passer commande, ce qui vous permettra d’avoir les informations de contact et de carte de crédit nécessaire pour finaliser l’achat. Une fois que la commande a été soumise, vous recevrez la demande et vous fabriquerez le tampon que le client a composé. Ce type d’activité est assez calme et peut être très bénéfique pour votre entreprise de tampons encreurs « dans la vraie vie ».

COMPETENCES REQUISES

Savoir comment créer et produire des tampons encreurs est indispensable pour ce type d’activité.

COÛTS DE DEPART

Pour commencer, vous devrez investir dans la conception, le design et l’hébergement de votre site Internet, dans du matériel informatique et des logiciels, dans un scanner et une imprimante. Si vous possédez déjà certains de ces éléments, les frais de départ seront beaucoup moins élevés. Si vous n’avez pas le matériel nécessaire à la production des tampons, vous devrez l’acheter. Soit vous devez acheter des logiciels de vitrine en ligne, équipés d’un système de panier, soit vous décider de développer cela vous-même. Vous devrez également investir dans la conception d’un système de template (modèles) pour les tampons. Il s’agit d’une fonctionnalité avancée pour un site Web, donc potentiellement onéreuse. Les autres frais sont liés à la promotion de votre site Internet en ligne. Les coûts de départ sont estimés entre 7 000 et 40 000 euros.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

NOMBRE D’EMPLOYES NECESSAIRES POUR COMMENCER

Le nombre d’employés nécessaires pour ce type d’activité est un seul employé à temps plein et éventuellement un autre à temps partiel suivant le nombre de demandes que vous recevrez.

POTENTIEL INTERNATIONAL

Ce type d’affaire a un potentiel international limité vu les coûts de livraison des produits à l’étranger. Il est certainement plus avantageux pour les clients étrangers d’acheter leurs tampons encreurs dans leur région, étant donné les frais de livraison, les droits de douane et les taxes.

REMARQUES IMPORTANTES

Il est important de ne pas proposer un modèle de tampon encreur sur votre site Internet que vous n’avez pas de stock. Si un client achète un tampon spécifique et que vous ne pouvez pas lui fournir dans des délais raisonnables, cela risque de mettre à mal la réputation de votre entreprise. Pour éviter cela, nous vous suggérons de contrôler votre stock attentivement et de mettre le catalogue en ligne à jour. Lorsqu’un client compose un tampon sur votre site, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour vous assurez qu’il est entièrement satisfait de ce tampon avant de fabriquer le produit final. Pour éviter de déplaire au client, il est préférable d’avoir une procédure de révision du produit en deux étapes avant toute commande : une avant de commander et l’autre avant de finaliser la commande. Vous devez également penser à faire cocher une case de dégagement de responsabilité qui prouve que le client est conscient et entièrement responsable de l’apparence de son tampon. Cela vous évitera de créez le tampon qu’a demandé le client et qu’il prétende ensuite que ce n’est pas ce qu’il a commandé. Tout ceci est dans votre intérêt si vous ne voulez pas avoir à fabriquer plusieurs tampons pour un seul client.

REVENUS SUPPLEMENTAIRES

Outre la conception de tampons encreurs, vous pouvez également produire du matériel à embosser ou des fournitures de bureau et proposer des services de gravure. Ces services seraient complémentaires à votre entreprise de fabrication de tampons encreurs et pourraient vous permettre d’augmenter vos revenus.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

3 réponses
    • lili dit :

      Bonjour,
      Nous sommes fabricant de tampons encreurs et proposons de fabriquer vos commandes.
      N’hésitez pas si vous avez besoin d aide. Lili de Atelier tampons paris

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *