Comment monter une entreprise de Père Noël à domicile.

Noël approche à grands pas et si en cette fin d’année vous êtes à court d’argent pour vous offrir de joyeuses fêtes et couvrir vos proches de cadeaux, nous avons pensé à une solution.

Vous aimez les enfants ? Vous n’avez pas peur de vous montrer en spectacle ? Et vous avez une petite tendance à aimer vous déguiser ?

Nous vous proposons de faire Père Noël à domicile.

Oui, oui … Nous ne plaisantons pas, il y a là la possibilité de créer un vrai petit business.

À cette période de l’année, beaucoup de gens ont besoin de quelqu’un pour faire le pèreNoel et ce n’est pas toujours facile d’en trouver un. Soit les gens ne veulent pas se déguiser, soit ils n’ont pas le costume ou alors, ils n’ont pas le temps.

Et voilà que plein de boutiques, d’associations, d’écoles, d’entreprises et … de familles se retrouvent sans solution pour offrir une magnifique rencontre entre le Père Noël et leur petit.

Et c’est là que vous intervenez !!!

Parce que juste après avoir lu cet article, vous aurez créé rapidement votre business de Père Noël et que vous pourrez proposer une solution à toutes ces personnes qui cherchent.

Je vais vous expliquer comment très rapidement préparer tout ça et dès ce soir ou demain matin commencer à trouver des premiers clients.

entreprise de Père Noël

Premièrement: Soyez un Père Noël au top

Ne soyez pas juste quelqu’un qui propose de venir déguisé en Père Noël et de dire “ Bonjour les enfants “. Proposez quelque chose de sympa et nouveau.

– Faites une liste des morceaux de musiques que vous préférez pour Noël et prenez votre musique avec vous pour ajouter une ambiance féérique à votre prestation.

– Vous connaissez un ou des comptes de Noël, proposez de raconter tout cela aux enfants

– Vous avez un appareil photo, proposer de prendre des photos avec chaque enfant et de retourner les photos imprimées à chacun des parents des enfants sous 2 ou 3 jours. C’est facile.

Toutes les idées qui vous passent par la tête sont bonnes à prendre. Vous devez être le Père Noël qui se démarque des autres Père Noël pour avoir la chance d’être engagé très vite.

Deuxièmement : équipez-vous avec un beau costume de Père Noël

Vous devez avoir votre déguisement et tous vos accessoires. Vite et à bon prix pour être rentable.

Nous avons cherché pour vous et en commandant sur Amazon ce soir vos produits, vous pouvez être livré demain matin chez vous.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Voilà un exemple de costume à partir de 20 euros : https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-NO2247-Costume-Velours-Pi%C3%A8ces/dp/B00DIHQ7Q8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481187090&sr=8-1&keywords=costume+p%C3%A8re+noel

Troisièmement: Fixer le prix de votre prestation de Père Noël

Vous pouvez fixer un prix de base pour uniquement un déplacement d’une heure et une simple présence avec de simples “ bonjour les enfants “

Partons à titre d’exemple sur un tarif de 150 euros HT pour un déplacement d’une heure

Ensuite, vous pouvez ajouter les diverses options que nous avons vues plus haut.

Par exemple:

– + 50 euros HT pour la gestion de la musique
– + 80 euros HT pour le récit d’un compte
– + 10 euros HT par photo prise

Assez rapidement vous pouvez facilement récolter un bon revenu.

Quatrièmement, trouver des clients:

C’est sans doute la partie la moins facile, mais vous allez y arriver. Pour cela, appuyez-vous sur votre réseau proche.

Appelez d’abord vos parents, frères, soeurs, cousin(e)s, oncles, tantes, amis, collègues, parents d’élèves … et dites-leur que vous proposez cette prestation et que vous pouvez commencer dès maintenant. Dites-leur d’en parler autour d’eux. Relancez-les tous les jours. Normalement, le bouche-à-oreille devrait fonctionner.

Ensuite, n’hésitez pas à démarcher l’école de vos enfants, les boutiques où vous avez l’habitude d’être client, les entreprises autour de chez vous. Ces personnes vous connaissent et si elles ont besoin d’un Père Noël, elles n’hésiteront pas à faire appel à vous plutôt qu’à un autre.

Important:

Si vous ne pouvez pas faire de factures. Nous vous conseillons de vous enregistrer en tant qu’auto entrepreneur pour pouvoir faire des factures à vos clients et ne pas avoir d’ennuis en cas de contrôle.

Vous ne recevrez pas tout de suite vos numéros d’affiliation au régime, mais vous pourrez commencer à faire des factures et ainsi, vous serez en règle.

Voilà, vous êtes fin prêt à gagner de l’argent rapidement en faisant le Père Noël. Et en plus, cela va vous apporter beaucoup de joie, car vous serez constamment au milieu d’enfants qui vous regarderont avec de la magie dans les yeux.

N’hésitez pas à commencer maintenant, si cela fonctionne tout de suite, vous pourrez penser à en faire une véritable entreprise pour les années suivantes.

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet et de joyeuses fêtes de fin d’année

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *