Soyez payés pour faire du shopping, devenez Client Mystère !

Le terme « Client mystère » est devenu à la mode depuis quelques temps. Des entreprises utilisent ces clients pour évaluer leur propre niveau de service ainsi que la satisfaction des clients.

C’est le business idéal pour ceux qui souhaitent rester à la maison en journée, et qui ont quelques heures de disponible pour aller faire du shopping. De plus, ce travail a des horaires très flexibles et vous permettra d’obtenir des revenus conséquents en fin de mois .

Les choses à savoir pour devenir un Client Mystère

Il faut avoir un bon relationnel, être attentif aux moindres détails, savoir écrire, et être quelqu’un d’actif. En tant que Client Mystère, vous aurez un objectif à remplir, comme par exemple aller diner dans un restaurant, acheter des vêtements, partir en voyage, ou même ouvrir un compte bancaire dans une agence.

Vous devrez communiquer avec ces gens, et faire un rapport en fin de journée. Savoir rédiger des rapports sera un plus pour votre travail.

Commencer votre première mission

Il existe de nombreux sites spécialisés qui vous trouveront des missions près de chez vous. Il vous suffira simplement de s’y inscrire en ligne. Rappelez vous qu’il ne faut jamais payer pour s’inscrire sur ces sites, sinon c’est probablement une arnaque.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

120 réponses
  1. Françoise dit :

    Bonjour, j’ai reçu votre mail,par rapport à la page website Soyez payés pour faire du shopping, devenez Client Mystère ! je souhaiterai avoir un peu plus de renseignements ! car cela m’intéresse. Contactez moi
    je suis dans les domaines suivants: couture et cuisine
    je vous remercie d’avance,
    Cordialement,

    Répondre
  2. Brasseur Katia dit :

    Bonjour,
    je suis à la recherche d’une activité complèmentaire pour comme beaucoup de personnes, joindre les deux bouts en fin de mois. J’habite en Belgique, je doute donc que ce soit possible si je ne suis pas française. Je me situe de l’autre côté de la frontière à tout juste 20 km. Je suis quelqu’un de très sociable, dynamique et très motivée. Si mon profil vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à mon contacter.
    En vous souhaitant une bonne fin de journée,
    Bien cordialement,
    Katia BRASSEUR

    Répondre
  3. JUSTINE dit :

    BONJOURS
    J’aimerais vraiment devenir une cliente mystère pour pouvoir aider certains magasins a évolué merci de me contacter
    ps: j’habite en bretagne

    Répondre
  4. Bessey de Boissy dit :

    Bonjour, je suis vivement intéressé pour ce métier de client mystère, je disponible de suite, j’habite dans le sud de la france.
    Mallemort entre Salon de Provence et Avignon.
    Merci de me contacter.
    Marion

    Répondre
  5. pipalee dit :

    Un client mystère est un enquêteur dépêché par une société ou un prestataire spécialisé pour mesurer la qualité d’acceuil, de prestation et de service d’un point de vente et des individus en contact direct avec la clientéle.

    Votre rôle en tant que client mystère sera de vous faire passer pour un client normal, d’y réaliser un achat ou de demander des renseignements sur un produit, afin de rendre compte de manière la plus exacte possible à la société qui vous aura envoyé.

    Répondre
  6. Maya dit :

    Bonjour je voudrai etre celle qui améliore la qualité de services pour tous Les clients celle qui vous remontera Les infos Les problèmes autant sur l’acceuil que sur la propreté d’un restaurant ou d’un supermarché …j’aimerai etre votre client mystère

    Répondre
  7. SONIA BÉLANGER dit :

    BONJOUR

    J’AIMERAIS PARTICIPER AU TRAVAILLE DE CLIENT MYSTÈRE POURQUOI
    CAR J’AI UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL AVEC LE SERVICE À LA CLIENTÈLE GRAND SENS DE L’OBSERVATION JE SUIS GÉRANTE DE SERVICE ALORS C’EST UN EMPLOI À TEMPS PARTIEL FACILE POUR MOI.

    Répondre
  8. deser dit :

    j’aimerais devenir client mystere mais travaillant à mi temps, puis je travailler en tant que client mystere le mercredi et le week end ( mes seuls jours de libre)

    Répondre
  9. banzouzi dit :

    ce job est faite pour.j’adore faire du shopping.et c’est encore plaisant sachant que derrière on est payé.
    si toute fois ma candidature vous intéresse,merci de me contacter.

    Répondre
  10. Evyrose dit :

    Comme tout le monde, je suis intéressée par un complément de salaire, étant handicapée et ne touchant que la COTOREP. Je souhaiterai en savoir plus sur les « clients mystères » et comment le devenir, ainsi que des enquêtes rémunérées. Merci d’avance de votre réponse !

    Répondre
  11. D'antonio Isabelle dit :

    Bonjour
    Je souhaiterais avoir plus dinformatiuons sur les visites en ce qui concerne les clients mystère . J ai du temps de libre et une expèrience agréable dans ce domaine. Mes salutations distinguées.

    Répondre
  12. Scudeller dit :

    Je suis à la recherche d’un complément de salaire car je suis en Cdi 28h/semaine en restauration et je suis libre tous les jours à 14h30, je serai vraiment intéressée.

    Répondre
  13. didou dit :

    bonjour

    cliente mystère dans divers domaine, banque, vêtement, garage auto, concessionnaire moto, bijouterie je souhaite élargir mon panel et suis disponible dans les départements 64 et 40

    merci et bonne visite à tous et toutes

    Répondre
  14. jacqueline dit :

    j’ai déjà été client mystère pour certaines sociétés
    hypo macdo etc.. je suis tout à fait disposé à recommencer contactez moi merci

    Répondre
  15. villeneuve laetitia dit :

    étant seule avec mes deux enfant et ayant une expérience approfondi dans la restauration, ainsi que dans le commerce, être client mystère m’enlèverai une épine du pied, afin d’avoir un revenu tout en m’occupant de mes enfant, dans l’attente d’une réponse je vous envoi mes salutation distingué

    Répondre
  16. evyrose dit :

    Egalement très intéressée par votre annonce, je ne sais pas trop non plus où m’adresser. Pouvez-vous nous éclairer un peu tous ? Merci d’avance.

    Bonne journée.

    Répondre
  17. jacqueline dit :

    JEUNE RETRAITE DEPUIS 20 ANS DANS LE TOURISME SOUHAITERAIT OCCUPER MON TEMPS M’INVESTIR DANS MON TRAVAIL CAR JE SUIS DETERMINEE A CONTINUER A TRAVAILLER

    Répondre
  18. Cristine dit :

    Que dois je faire pour avoir plus de précision sur votre travail de client mystère. Sans avoir à dépenser et avoir une proposition honnête de travail. Merci de votre réponse.

    Répondre
  19. dekeyne dit :

    Jeune retraitée dynamique de l’éducation Nationale(48 ans),cherche à rester active et à garder le contact humain.Aime le shopping,les brocantes,le sport,les voyages et gére tous les domaines administratifs relatifs au fonctionnement familial.J’habite sur Dunkerque.

    Répondre
  20. Capucine.K dit :

    Bonjour,je suis trés interessée par votre annonce pour etre client mystère, je ne travail acutuellement pas donc je suis disponible à tout moment de la journée, n’hésitez pas a me contacter. Bonne continuation

    Répondre
  21. NORA.13 dit :

    C est avec grand plaisir que je recontacterai toutes les personnes demandant des informations mais malheureusement malgré mon insistance vous ne me communiquez jamais vos email.
    Merci de m’adresser un message personnel :
    nora.13@hotmail.fr

    Répondre
  22. lallemand dit :

    bonjour je serais vivement intéréssée pour faire le client mystère dans une grande surface ! cela me semble intéréssant sachant que j’ai été hôtesse d’accueil durant plus de 3 ans en hyper, je connais un peu le truc merci

    Répondre
  23. Sabine dit :

    Gouvernante générale et actuellement sans poste fixe,je suis disponible pour toute enquête dans tout domaine hôtelier, restaurant,shopping,etc…
    Mes atouts: qualité de communication et bonne relation humaine. Active et curieuse.

    Répondre
  24. Jacqueau Dumonteil dit :

    Bonjour,
    Je viens de prendre ma retraite et j’ai besoin d’un complément d’argent pour vivre dignement.
    J’ai toujours travaillé dans la vente mais surtout dans le secteur « immobilier ».
    Pouvez vous me contacter pour plus de renseignements.
    Merci d’avance

    Répondre
  25. PAILLOT nathalie dit :

    De nature observatrice, aimant le shopping et les relations avec les gens,je serais intéressée par plus d’information sur le principe de devenir client mystère.Je suis domiciliée dans la vienne 86 merci pour la réponse

    Répondre
  26. Mathilde dit :

    Une riche expérience dans le commerce spécialisé et aussi dans la grande distribution, en qualité de manager et formateur interne. Ayant le sens du relationnel et un sens de l’observation bien développés. De plus j’aurai à coeur à communiquer tous les points d’observation constatés et serai source de propositions d’améliorations. Contactez-moi !

    Répondre
  27. MadMélie dit :

    Jeune retraitée esthéticienne, disponible, élégante, cherche une activité originale !
    Très sérieuse et motivée.
    Excellente présentation.

    Répondre
  28. yimbou dit :

    jai un devoir affaire pour mercredi je doit me deplacé et jouet un client mistère mais je me suis pas deplacé si vous pouvez m’aidez comme si j’été dans un magasin merci

    Répondre
  29. MOUILLERON dit :

    Dois je vous contacter par téléphone ou me répondrez vous par e-mail? J’ai vraiment besoin de m’occuper. Voulez vous mon cv ? Avec tous mes remerciements. Marie-Noelle

    Répondre
  30. NONO dit :

    Bonjour,

    je suis cliente mystère, la société pour qui je travaille me propose de parrainer des personnes. Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre votre email que je leur communiquerai et je vous enverrai toutes les infos. A Bientôt.

    A NOTER JE REPONDS A TOUTES LES DEMANDES A CONDITION QUE VOUS ME TRANSMETTIEZ VOS E MAIL.

    nora.13@hotmail.fr

    Répondre
  31. MOUILLERON dit :

    Je souhaiterais devenir « Client Mystère ». J’ai effectuée toute ma carrière dans le tourisme d’ou mon gout pour le contact humain. dans l’attente de vous lire. Marie-Noelle

    Répondre
  32. mulot dit :

    je suis intéresser par votre offre de client mystère,je travaille dans le commerce depuis 8 ans et je voudrais améliorer ce domaine d’activité,j’aimerais bien faire parti de votre équipe merci cordialement mme julie mulot

    Répondre
  33. LAHRECHE MOUNYA dit :

    Bonjour,

    Un récent article actuellement diffusé relate que votre agence recrute un client mystère h/f aussi c’est avec un vif intérêt que je vous propose ma candidature. La description du poste va tout à fait dans le sens de mes aspirations.

    Titulaire d’une maitrise de droit privé, je viens de terminer une mission au cours de laquelle il m’a été confiée la gestion d’un portefeuille de clients particuliers – crédit automobile pour le compte d’un établissement financier.
    Mes expériences dans des secteurs variés m’ont permis de développer une bonne faculté d’adaptation et une grande rigueur de travail. Ma pratique courante du traitement de texte et mon sens de l’organisation seront des atouts supplémentaires pour m’impliquer efficacement dans la mission que vous proposez.

    Comme vous pouvez le constater sur l’édition de mon cv, j’ai acquis une expérience analogue dans ce domaine d’activité. Je vous propose de mettre ce savoir-faire au service de votre entreprise.

    Si mes qualifications ont su vous convaincre, je suis prête à vous rencontrer pour aborder toutes les questions qu’il vous semblera opportun de considérer.

    Très cordialement

    Répondre
  34. znaidi elmostafa dit :

    A propos de « Client mystère » je crois pouvoir dire qu’il existe pour moi une opportunité de servir dans ce domaine . En effet étant marocain résidant à Casablanca je pense être en mesure de servir des personnes désireuses d’acquérir des articles ou des objets d’artisanat de mon pays.
    Connaissant l’amour des touristes pour ces articles , j’espère faire épargner à celles et ceux qui aimeraient entrer en possession de tels souvenirs , les frais de voyage et de séjour tout en mettant à leur disposition toutes sortes d’objets d’art à moindres frais . Et tout le monde y gagnerait .

    Répondre
  35. LAHRECHE MOUNYA dit :

    Bonjour,

    Un récent article actuellement diffusé relate que votre agence recrute des clients mystères h/f aussi c’est avec un vif intérêt que je vous propose ma candidature. La description du poste va tout à fait dans le sens de mes aspirations.

    Titulaire d’une maitrise de droit privé, je viens de terminer une mission au cours de laquelle il m’a été confiée la gestion d’un portefeuille de clients particuliers – crédit automobile pour le compte d’un établissement financier.
    Mes expériences dans des secteurs variés m’ont permis de développer une bonne faculté d’adaptation et une grande rigueur de travail. Ma pratique courante du traitement de texte et mon sens de l’organisation seront des atouts supplémentaires pour m’impliquer efficacement dans la mission que vous proposez.

    Comme vous pouvez le constater sur l’édition de mon cv, j’ai acquis une expérience analogue dans ce domaine d’activité. Je vous propose de mettre ce savoir-faire au service de votre entreprise.

    Si mes qualifications ont su vous convaincre, je suis prête à vous rencontrer pour aborder toutes les questions qu’il vous semblera opportun de considérer.

    Très cordialement

    Répondre
  36. Nono dit :

    Bonjour SARA,

    désolée pour cette réponse tardive mais je n’avais pas vu ton message. J’ai besoin de ton e-mail à envoyer à nora.13@hotmail.fr pour que je puisse te transmettre toutes les infos et te parrainer. Après libre à toi de t’inscrire ou pas. A bientôt

    Répondre
  37. SARA dit :

    Cet article m’intéresse beaucoup. Est il possible d’en savoir un peu plus ? Comment devient-on client mystère.
    Je travaille à mi-temps et tout le reste de mon temps est libre.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Répondre
  38. Nono dit :

    Bonjour,

    je suis cliente mystère, la société pour qui je travaille me propose de parrainer des personnes. Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre votre email que je leur communiquerai et je vous enverrai toutes les infos. A Bientôt.
    nora.13@hotmail.fr

    Répondre
  39. solange dit :

    Bonjour, je suis déjà cliente mystère, je souhaite élargir mon carnet d’adresse de recruteur, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir leur coordonnée. Je vous en remercie par avance.
    Cordialement.

    Répondre
  40. alisea dit :

    bonjour , je suis interressée et curieuse.. vous serait il possible d’avoir votre aide pour etre dirigé vers les entreprises de ma region (doubs 25)qui seraient concernées par les clients mysteres ? en vous remerciant par avance
    cordialement

    Répondre
  41. suau claude dit :

    bonsoir,
    je souhaiterai avoir des renseignements plus precis, pour devenir client mystère, je suis actuellement en contact avec de la clientele, je suis plutot observatrice, et possede le sens du contact.
    je vous remercie par avance
    cordialement

    Répondre
  42. TOPAZ dit :

    Bonjour,
    De nature observateur, je me suis toujours demandé comment devenir client mystère ?
    Merci de me tenir informé.
    Cordialement

    Répondre
  43. SOULIE dit :

    Bonjour
    Je suis intéressée pour devenir client mystère
    je suis attentive a tout et j’aime donner mon avis
    j’ai été commerçante durant un certain nombre d’années au service de la clientèle et aujourd’hui
    rare sont les personnes qui ont l’esprit du commerce.

    Répondre
  44. cassie dit :

    bonjour
    etre client mystere m’interesse, pourriez vous svp me communiquer les demarches à suivre pour exercer cette activité merci

    Répondre
  45. SOULIE dit :

    Je pourrais être intéressée par votre proposition
    serait il possible d’en savoir un peu plus. Je suis
    disponible . Merci et bonne journée Babette

    Répondre
  46. padula dit :

    bonjour j’aime le shopping intelligeant et passer dans le magasins pour me faire des idées sur la mode, j’adore les griffes, car de meilleur qualité. Je suis interessé par cer experience

    Répondre
  47. nathalie dit :

    La possibilité de devenir client mystère m’intéresse beaucoup. Pourriez-vous me donner plus d’informations? Et notamment sur la façon de le devenir.

    Répondre
  48. KATIA dit :

    Bonjour, grande consommatrice, souvent je reste perplexe devant l’attitude des vendeurs, l’organisation du magasin, le service et la qualité des restaurants et les produits proposés. Voilà pourquoi j’aimerais devenir client mystère.
    Merci de me donner des explications et les directives à suivre.
    Cordialement,
    Recevez mes salutations.

    Répondre
  49. daniilou dit :

    bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le client mystère comment puis-je trouver les annonces car j’ai du temps libre.
    D’avance merci.

    Répondre
  50. genet dit :

    bonjour je souhaite connaitre des sites pour devenir client mystere.j’habite a carhaix dans le finistere je compte demenager avec mon futur mari.et pourquoi pas devenir client mystere;je suis prete a bouger(je n’ai pas d’enfant)
    Merci pour les infos.Votre site est genial

    Répondre
  51. AKAYA dit :

    bonjour,
    Je suis très intéressée par ce métier car je pense que devenir client mystère doit être intéressant et constructif
    je suis disponible de suite et reste à votre attente
    Cordialement

    Répondre
  52. barbe dit :

    Si je suis cliente mystère, le lieu de visite se fera t-il prêt de chez moi, doit-on faire beaucoup de kilométres afin de questionner les gens? Merci pour une éventuelle réponse.
    Madame BARBE

    Répondre
    • carnus dit :

      Je travaille dand une grande surface,je peux devenir cliente mystere?Le devenir cela demande un plein temps (35h) ou peut on le completer avec un autre travail?

      Répondre
  53. decordier dit :

    je desirait en savoir un peu plus sur ce site en quoi ca consiste le faite de devenir client mystere en esperant avoir une reponse au plus vite je vous en remercie d avance cordialement celine decordier.

    Répondre
  54. SIMON dit :

    Bjr, je viens vers vous suite à votre page website Soyez payés pour faire du shopping, devenez Client Mystère ! je désirs en savoir davantage !
    Vous remerciant,
    Cordialement,
    Valérie SIMON

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *