Proposer des articles de pêche et de chasse

La pêche et la chasse font partie de l’un des plus vieux sport d’extérieur. Le nombre de clients potentiels en ligne intéressés par ces sports est énorme. La spécialité des équipements disponibles pour ces 2 sports est étonnante. Il y a tellement d’équipements spéciaux qu’il serait presque impossible pour aucune boutique de posséder toute la gamme, surtout dans une petite région peuplée. Internet permet aux pêcheurs et aux chasseurs de réaliser leur rêve. N’importe quel objet ou équipement est disponible avec quelques clics en ligne.

 

Vente d'articles de pêche

Vente d’articles de pêche

Vous pourrez avoir une vitrine en ligne pour fournir les illustrations des produits vendus aussi bien que des informations sur les produits. Assurez-vous que la vitrine que vous choisissez soit agréable d’utilisation.

Assurez-vous également de disposer d’une très large gamme de produits pour que les clients visés ne fassent qu’un seul achat regroupant tout ce dont ils ont besoin dans votre boutique. Vous pouvez aussi choisir d’avoir une partie de votre vitrine dans laquelle vous faites de la publicité sur certains produits que vous pouvez obtenir, si l’amateur est prêt à attendre plus longtemps.

Vous allez principalement gagner de l’argent grâce à vos ventes dans les équipements de pêche et de chasse au travers de votre site. L’énorme variété d’équipement pour ces 2 sports nécessitera d’avoir un énorme catalogue en ligne à moins que vous vous limitiez. Ce serait peut être une bonne idée de se concentrer sur un créneau pour commencer.

COMPETENCES NECESSAIRES

Vous devrez avoir une certaine familiarité avec les produits de pêche et de chasse et les lois concernant leurs ventes et utilisation. S’y connaitre en marketing sur internet serait aussi très utile.

COÛTS POUR DEMARRER L’ACTIVITE

Les coûts vont s’échelonner de 10000$ à 250000$. Ceux-ci incluent l’achat d’un ordinateur, des logiciels appropriés, une imprimante, un scanner et un appareil photo numérique. Vous aurez besoin d’acheter votre premier inventaire. Vous aurez aussi besoin d’avoir un site internet développé et hébergé. Le coût de démarrage de cette activité sera plus élevé que pour la plupart des autres entreprises en raison du coût plus élevé de votre inventaire.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

NOMBRE DE SALARIES NECESSAIRES POUR DEBUTER

Cette activité peut aisément débuter avec un seul employé. Lorsque le site internet sera mis en place, le plus gros de vos efforts sera de vous concentrer sur la mise à jour de votre site, de gérer la publicité et d’envoyer vos produits.

POTENTIEL INTERNATIONAL

Le potentiel international de cette activité est assez élevé. Il y a des pêcheurs et des chasseurs dans la plupart des pays, et la plupart des produits et équipements spéciaux ne sont pas facilement disponibles dans des boutiques locales. Quelques objets utilisés pour la chasse sont de nature quasi-légale, notamment les armes à feu. Dans beaucoup de pays, ce sont des objets contrôlés avec des lois spéciales pour l’importation. Il est important que vous trouviez les lois d’importation pour les pays avec lesquels vous comptez faire affaire.

ASPECTS BUSINESS IMPORTANTS A ETUDIER

Plusieurs questions se posent sur la vente de produits de pêche et de chasse à l’international. Les armes à feu sont évidemment les plus limitées, cependant, l’importation de certains couteaux peut être illégale parfois.
– Le lancement d’une bannière de publicité stratégique sur les sites internet du marché ciblé serait un excellent moyen d’augmenter le nombre de visites de votre site. Les sites sur lesquels seront placées vos bannières de publicité ne doivent pas être des concurrents.
– Vous pouvez organiser des concours hebdomadaires ou mensuels sur votre site pour avoir des cadeaux gratuits. Vous pouvez demander aux visiteurs s’ils veulent être avertit de l’issue du jeu par e-mail. Cela permettra de les faire revenir sur votre site, et de ce fait, ils seront à nouveaux exposés à vos produits.
– Développer une stratégie reposant sur le lien. Générez le plus grand nombre possible de liens vers votre site depuis d’autres sites, annuaires, …
– Elaborez une campagne parrainée sur des mots clés avec les moteurs de recherche les plus utilisés.
– Vous pouvez utiliser une newsletter pour vous faire de la publicité et tenir les consommateurs intéressées au courant de vos services.
– Vous pouvez utiliser des coupons en lignes et réductions pour inciter les visiteurs à revenir sur votre site. Vous pouvez aussi demander aux visiteurs s’ils veulent faire partie des clients VIP pour qu’ils reçoivent des newsletters hebdomadaires les informant sur des nouveaux produits.

REVENUS COMPLEMENTAIRES

Pour obtenir des revenus complémentaires, vous pouvez étendre votre site internet en y incluant des articles de sports extérieurs. Certains sports d’aventure peuvent être catégorisés avec la pêche et la chasse, tels que le camping, la randonnée et la voile.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *