Pigiste : un extra qui ne vous prendra que 30mn par jour !

Etes-vous une de ces mères au foyer qui aimerait mettre du beurre dans les épinards à la fin du mois en faisant des extras, mais qui ne dispose que très peu de temps à y consacrer ? Un étudiant qui aimerait consacrer plus de temps à ses révisions qu’à une activité rémunérée ? Peut-être 30mn par jour, tout au plus ? Et bien il existe une solution idéale pour vous !

Vous vous demandez sûrement ce qu’on peut faire en seulement quelques minutes par jour, qui permette de gagner un revenu correct. Et bien c’est tout simple ! Tout ce dont vous avez besoin est un bloc-notes, un stylo, et de la confiance en vous.

Vous êtes-vous jamais demandé qui se cache derrière les vers et les jolies formules inscrites sur les cartes de vœux que vous achetez ou envoyez sur le Web ? Oui, certaines entreprises ont une équipe de rédacteurs en interne, mais d’autres confient cette tâche à des ‘freelance’ (ou travailleurs indépendants). C’est une opportunité idéale pour une mère au foyer, un étudiant, ou toute autre personne souhaitant gagner un revenu supplémentaire tous les mois, sans y passer trop de temps par jour.

C’est une activité lucrative parce que vous n’allez jamais manquer de travail ! Tout le monde achète des cartes de vœux ou en envoie par internet, en moyenne une fois par mois ! C’est pourquoi les sociétés de création et d’édition de cartes de vœux connaissent un grand succès, et qu’il peut en être de même pour vous !

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Quelle est la meilleure méthode de rédaction à utiliser?

De nos jours, la plupart des cartes de vœux ne contiennent plus les traditionnels vers ou poèmes avec des rimes. Beaucoup d’acheteurs préfèrent y trouver juste quelques mots, plus compréhensibles. Donc chacun de nous a le potentiel d’être un écrivain de cartes de vœux ! C’est un plus si vous savez vous montrer créatif et spirituel. Mais tout ça vient avec l’expérience.

Comment vendre vos services d’écrivain de cartes de voeux?

Le meilleur moyen est de contacter directement les sociétés de création et d’édition de cartes de vœux, et de leur envoyer des exemples de vos créations. Dans un premier temps, n’approchez pas tout de suite les grandes entreprises comme La Carterie ou Hallmark (leaders mondiaux dans leur domaine). Visez plutôt les petites entreprises dans votre région. Vous pouvez toujours regarder dans les Pages Jaunes. Contactez-les et envoyez-leur vos meilleures réalisations.

Votre salaire moyen?

Au début, vous ne gagnerez pas grand chose avec les missions que vous confieront les petites entreprises. Ce sera l’occasion de vous « faire la main ». Mais en l’espace de quelques semaines, après vous être habitué à travailler dans ce domaine, vous pourrez prétendre à gagner des sommes entre 20 € et 250 € par citation retenue !

Ce ‘business’, méconnu pour la plupart, est amené à se faire connaître et se répandre. Mais pour l’instant les rédacteurs et écrivains en herbe se concentrent sur la rédaction d’articles pour les magasines et les journaux. Ce qui vous laisse la voie libre en termes de compétition, et vous augmente par conséquent vos chances de réussite !

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

7 réponses
  1. Lintanf dit :

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine du télétravail et serait vivement intéressée pour rejoindre votre équipe.

    Ayant une bonne maîtrise en saisie informatique, je propose mes services pour saisir tous types de documents administratifs : rapports, mémoires, comptes rendus, thèses, ou tout autre document administratif (lettre, CV, lettre de motivation, …).
    Présidente d’une association de quartier : élaboration et mise en œuvre de projets associatifs,
    Suivi comptable, développements de projets, porte-parole des membres auprès des administrations.
    Services aux personnes ayant besoin d’aide : accompagnement de personnes âgées, médiation,
    Transfère les demandes auprès des autorités compétentes et règlements des conflits éventuels.
    Soutien entre les usagers et organismes divers (Office HLM, Mairie), rédaction de courriers.
    Contact facile avec les personnes en général, aime rendre service et
    Aider les gens dés que je le peux et être à l’écoute.
    Aime l’informatique, Bureautique, Système d’exploitation, outils bureautique (Word, PowerPoint).
    Logiciels photos et diaporamas.

    Je vous remercie d’avance d’étudier ma proposition.

    Nathalie LINTANF.

    Répondre
  2. evyrose dit :

    Ca m’intéresse également !! Peux-du m’indiquer quelques sites stp ? Et tous les renseignements possibles !!! Merci d’avance !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *