Trouvez son idée de business grâce à Cdiscount

Cdiscount est le plus grand site de produits numériques… Ils ont des centaines de milliers de livres, vidéos et audios sur de nombreux sujets. Ce site est une mine d’or pour trouver une idée de business dans le cadre d’un travail à domicile.

Pourquoi tant de produits numériques ?

La vente de produits numériques est l’une des plus grandes sources de bénéfices sur internet. Nul besoin de papier d’impression ou de dépenses et l’ensemble du processus peut être aisément automatisé. (Réglez-le et oubliez-le !)

Voici comment tirer de bonnes idées de la base de données de produits sur Cdiscount :
1. Rendez-vous sur le site ;
2. Cliquez sur l’onglet en haut de la page dans le domaine qui vous intéresse : téléphonie, électroménager, informatique, jeux vidéo, jouets, etc. La page qui s’affiche montre les promos en plein centre, et la possibilité de détailler sa recherche sur la gauche en utilisant une sous rubrique;

Ce type de page est très classique. On trouve la même structure chez tous les gros vendeurs sur internet (Cf le site de la Fnac par exemple). Les grandes surfaces comme Auchan utilisent les « têtes de gondoles », ce sont les produits mis en avant dans les rayons. Sur les grosses plateformes internet c’est la même chose : la page qui s’affiche vous montre en plein milieu les promos et les produits les plus vendus.

Des promos mises en avant

Ne pensez pas que Cdiscount souhaite simplement vous faire économiser de l’argent en vous montrant toutes ces promos. En effet, les raisons d’une promotion sont :

– un gros stock à écouler : mais nous savons que ces sites n’ont quasiment aucun stock et en plus ils ont des possibilités de reprises de la part de leurs fournisseurs
– un produit qui réalise une grosse marge malgré la promotion
– un produit qui se vends très bien (bestseller)

Pour ces deux dernières raisons, nous réalisons donc que Cdiscount a déjà fait tout le travail de recherche à notre place. En effet, les produits les mieux vendus sont simplement … ceux qui sont mis en avant.

Trouver le produit que je vais vendre

3. Prennez note de tous les produits mis en avant qui vous intéressent ;
4. faites une liste des sites qui correspondent à ces critères et comparez-les sur le type de produits vendus, les prix, et quels types de lots proposent-ils à la vente. (par exemple des vidéos, livres, audio, etc.)

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *