Comment gagner de l’argent tout en gérant ses horaires

Vous êtes à la recherche d’un travail à domicile ou d’un complément de revenu à faire de chez vous. Vous voudriez rester travailler a la maison pour pouvoir tout gérer plus facilement, et pour cela, vous avez en plus besoin de pouvoir gérer vos horaires comme bon vous semble.

C’est normal, de plus en plus de personnes rencontrent ce besoin et c’est pourquoi dans cet article, j’ai décidé de vous donner des pistes pour arriver à vos fins.

Il existe 3 types de monnaie d’échange

Les ressources

C’est ce qui tient dans une poche ou dans la main ( ou dans une valise ). C’est l’agent, les bijoux, le pétrole, l’or, des produits …

Le temps

Le temps est la principale chose dont l’humain à besoin pour accomplir des choses. Le temps est précieux, car il est épuisable.

La flexibilité

C’est la capacité que peut avoir tout être humain à pouvoir faire ce qu’il veut en fonction de ses désirs et ses besoins.

Le piège de la plupart des emplois et entreprises individuelles

Ce piège est basé sur un échange temps / flexibilité contre de l’argent. Plus vous voudrez de l’argent, moins vous aurez de temps et moins vous pourrez faire des choses pour vous.

C’est le schéma classique. Celui qui est exploité dans les administrations, dans les entreprises.

Un employé échange 7 heures de travail où il ne peut pas faire ce qu’il veut contre de l’argent.

Il est possible de voir également ce schéma dans certaines entreprises individuelles, notamment les prestations de service.

Dans ce type d’échange, le travailleur indépendant échange contre de l’argent un service, il lui faut du temps pour accomplir sa prestation, un temps qu’il ne peut pas consacrer à autre chose.

Comment gagner de l’argent tout en consacrant son temps à autre chose

Gagner de l’argent c’est bien, mais certaines situations obligent à ne pas y consacrer tout son temps.

Pour gagner de l’argent tout en consacrant son temps à autre chose, il existe des solutions.

Tout d’abord, il faut sortir de l’échange temps/flexibilité contre argent et privilégier l’échange ressource contre argent.

Est c’est tout naturellement que la vente de produits nous vient à l’esprit.

Pourquoi la vente de produit offre plus de liberté ?

Ce qui demande du temps dans un modèle économique basé sur la vente de produit, c’est la conception et la fabrication.

Or cette étape est unique.

Ensuite, le produit est dupliqué autant de fois que le marché le demande.

Une fois le produit dupliqué, il ne reste plus qu’à le distribuer et à le vendre. Et c’est ici que nous gagnions notre liberté.

Il existe des techniques de distribution et des techniques de vente qui permettent de réaliser en à peine une ou deux heures ce que des employés de bureau ou des prestataires de services se font en deux jours.

Si vous souhaitez améliorer vos revenus tout en gérant vos horaires comme bon vous semble, vous avez donc tout intérêt à vendre des produits.

Mais comment faire pour apprendre ces techniques de vente de produits.

C’est très simple, vous expliquer les techniques qui vous permettront de compléter votre salaire en travaillant de chez vous n’est pas l’objectif de cet article.

Cependant vous pouvez continuer à prendre des renseignements sur la vente de produit à domicile en demandant à être contacté gratuitement par téléphone par un de nos conseillers partenaires.

Cette personne prendra connaissance de votre situation avant de vous expliquer plus en détail comment vous pouvez commencer rapidement une activité de vente de produit à domicile.

Pour demander à être contacté par un de nos conseillers, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. C’est gratuit et sans engagement

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *