Vendez vos objets aux enchères sur internet et gagnez de l’argent

//Vendez vos objets aux enchères sur internet et gagnez de l’argent

Vendez vos objets aux enchères sur internet et gagnez de l’argent

En vendant certains de vos objets de valeur aux enchères sur internet, vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

Le site catawiki.fr permet à toute personne possédant des objets d’une valeur estimée à au moins 75 euros de les vendre aux enchères facilement.

Comment cela fonctionne la vente aux enchères sur internet ?

Dans un premier temps, vous devez créer un compte gratuit, cela vous permettra par la suite de soumettre les objets que vous voulez vendre.

Créer votre compte gratuit maintenant en cliquant ici

Une fois votre compte créé, vous devez mettre en ligne le ou les objets que vous voulez vendre. Vous devez les décrire et donner aux gens l’envie des les acheter. Vous pouvez compléter la description des objets de que vous vendez de photos qui les mettent en valeur.

Une fois que vous avez terminé la description de l’objet que vous souhaitez vendre, alors un expert en vente aux enchères planifie sa mise en vente et vous informe dès que celle-ci est active.

L’argent que vous touchez, les commissions et le paiement

Une fois que votre objet est mis en vente sur le site catawiki.fr, alors n’importe qui peut l’acheter partout dans le monde. Une fois que la vente se réalise, le site catawiki vous informe qu’il a reçu le paiement de l’acheteur. À réception de cet email, vous devez envoyer l’objet que vous vendez à la personne qui l’a acheté sous 3 jours. Vous recevez votre argent sur votre compte bancaire dans les trois semaines qui suivent l’expédition de votre objet.

Le site catawiki prend une commission de 15 % TTC sur le revenu des ventes que vous effectuez. Cette commission sert essentiellement à faire la promotion des objets que vous vendez.

Les principaux avantages de la vente aux enchères sur internet

Si vous avez de nombreux objets à vendre, la vente aux enchères sur internet vous permettra de gagner beaucoup d’argent.

Cela offre également une solution rapide pour réaliser des ventes en toute sécurité.

Vous aurez à votre disposition des experts de la vente aux enchères ce qui vous permettra de tirer le meilleur prix de la vente de vos objets.

Vous pourrez vendre des objets partout dans le monde

Commencer à gagner de l’argent en vendant vos objets de valeur aux enchères dès aujourd’hui en vous inscrivant sur le site catawiki.fr en cliquant sur ce lien. Je m’inscris gratuitement et mets en vente mes objets.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Par | 2017-04-19T09:01:59+00:00 19/04/2017|Gagner de l'argent a domicile|

Laisser un commentaire