Devenir vendeur de nom de domaines

///Devenir vendeur de nom de domaines

Devenir vendeur de nom de domaines

Laissez moi vous proposer une expérience inédite… S’il vous était possible de vendre de simples noms sur Internet en moins de 3 minutes, seriez-vous intéressé ?
Money

 

« Peut-être », vous dites-vous ! En ces temps de sur-information, il est devenu très difficile de trouver un moyen sûr et efficace de faire de bons profits sur le Web. Beaucoup de principes existants n’innovent pas, se démodent et donc se vident de tous leurs intérêts et ressources. Ce qu’il faut donc, c’est un Marché nouveau et inconnu en France. Selon vous, n’est-t-il pas plus intéressant de parcourir des terres vierges plutôt que des terres dépouillées ?

Si vous voulez tout de suite en savoir plus, cliquez sur ce lien :
www.secret-argent.com

Pour la première fois en France, vous pouvez apprendre de chez vous toutes les techniques pour vendre des noms. Mais qu’est-ce que ces « noms » ? Le principe que je souhaite vous exposer est : La vente de noms de domaines. Tout sur Internet commence par un nom de domaine. Sur n’importe quel site, il faut qu’il y est au moins un nom associé. Ce système est basé sur l’achat d’un nom de domaine (5 Euros) puis la vente de ce dernier aux entreprises qui sont intéressées ou bien à d’autres revendeurs. Un petit exemple : Business.com a été vendu dernièrement à 17 MILLIONS DE DOLLARS.

Imaginez-vous avec des noms que vous pouvez vendre à des dizaines, des centaines ou des milliers d’euros suite à un investissement de 5 Euros. Ce principe n’est pas totalement nouveau, il existe depuis pratiquement le début d’Internet. Mais l’opportunité que vous devez saisir, et qu’il reste pratiquement inconnu en France. La preuve, presque personne n’en a entendu parlé, parce que presque personne ne sait comment faire ! Je vous propose donc de devenir, pendant qu’il est encore temps, l’un des véritables leaders sur le marché francophone de la vente de noms de domaines.

Un principe que j’appelle : l’Immobilier des Noms De Domaines. Et cela va vous sembler invraisemblable, mais c’est une réalité : Le marché Mondial des NDD se chiffre à plus de 25 milliards d’euros. Alors si tout cela vous a permis de vous dire : « pourquoi pas » et voir ce que je propose, je vous invite à vous rendre sur N’oubliez pas, vous avez le choix entre les terres vierges ou les terres dépouillées…

Merci pour votre lecture.

Sébastien

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Par | 2015-07-28T14:52:37+00:00 18/09/2009|Vente en ligne|

4 Commentaires

  1. Kari 27 mars 2017 à 0 h 05 min- Répondre

    Info fausse. Le site « 360.com » a été vendu à 17 millions de $. Le site Business.com a été vendu pour un peu plus de 7 millions « seulement »

  2. Bolo Jean-Luc 25 novembre 2016 à 23 h 53 min- Répondre

    Bonsoir,

    pourrais en savoir plus s’il vous plait ?

  3. R.Lapuyade 15 février 2016 à 10 h 38 min- Répondre

    Bonjour, je souhaite avoir de plus amples renseignements sur la vente de noms de domaines. En effet , je suis sans travail depuis un an , mon métier étant la coiffure ,je n’ai pas pu retrouver du travail à cause de mon âge (51 ans et encore je ne fais pas mon âge , ce n’est pas moi qui le dit , ce sont des connaissances) , on ne m’a même pas proposé de faire un essai . Alors , comme je ne me laisse pas abattre , j’ai décidé de chercher une activité intéressante , passionnante , et également , rémunératrice. Je cherche une activité qui demande de l’imagination , de la créativité. J’espère que ce travail sera mon tremplin pour une autre vie. En attendant avec impatience ces informations supplémentaires , je remercie d’avance de prendre le temps de lire ce message. Cordialement- Régine Lapuyade

  4. christian simard 5 janvier 2016 à 20 h 27 min- Répondre

    j’aimerais en savoir plus sur la facon de emarrer ce genre d’entreprise

Laisser un commentaire