La saisie informatique, une arnaque ou un bon plan pour gagner de l’argent ?

La plupart des sociétés qui vous proposeront de faire de la saisie informatique à domicile sont des arnaques. Apprenez à les reconnaître pour faire le bon choix de travail à domicile.

 

24178003_s

Je suis persuadé que vous avez déjà vu plusieurs annonces vous proposant de gagner des fortunes en faisant simplement de la saisie informatique à partir de chez vous. Devant le nombre d’annonces à ce sujet qui augmente chaque mois, vous devez vous demander si finalement ce ne sont pas de vraies offres qui rapportent. En effet, la règle veut qu’une entreprise qui fonctionne fasse parler d’elle grâce à la publicité. Malheureusement, en vérité 99% de ces annonces sont fausses, et méfiez vous de ne pas être la prochaine victime de cette fraude organisée.

La saisie informatique : pas de frais d’entrée

La plupart de ces offres sont simplement des programmes d’affiliation déguisés en « travail de saisie ». En effet, à cause de nombreuses plaintes, Google ne permets plus à ces programmes de faire de la publicité sur leur réseau.

Aucune entreprise respectable ne vous demandera de débourser de l’argent pour démarrer un travail. Les fraudeurs justifient cette somme de plusieurs manières:
– Créer votre dossier
– Achat d’une licence logicielle
– Achat d’un guide pour démarrer l’activité
– Etc

Toujours vérifier l’entreprise avec laquelle on s’engage

Pour vérifier votre futur employeur, rien de plus simple. En seulement quelques minutes vous pouvez savoir à qui vous avez à faire, et ceci utilisant uniquement votre ordinateur.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

1) Commencez par taper dans google le nom du programme proposé dans Google. Si vous ne voyez pas de forum indiquant que c’est une arnaque, c’est un bon point.
2) Ensuite il existe des sites qui vous donneront la santé financière de l’entreprise. C’est l’occasion de vérifier si elle a du capital, et l’endroit où se trouve son siège social.
3) Préférez toujours une entreprise qui a un siège avec des bureaux dans votre pays plutôt qu’une entreprise virtuelle basée dans les iles Canaries.

Les avantages de la saisie informatique

Lorsque vos vérifications sont terminées et que vous êtes sur que votre futur employeur est honnête, vous pouvez signer pour démarrer de la saisie informatique. L’avantage de ce genre de travail c’est qu’il n’y a pas besoin d’avoir de site web pour démarrer son activité, qu’il n’y a pas de vente à faire, que vous pouvez négocier directement avec vos clients, et qu’il n’y a pas à gérer de stock. Un simple ordinateur, une ligne téléphonique et quelques petits logiciels feront l’affaire.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas de travail miracle, et que c’est en travaillant durement et avec obstination que vous arriverez à vos fins. La saisie informatique peut vous rapporter des bénéfices conséquents si vous percez dans ce domaine.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

34 réponses
  1. Nesstor dit :

    Je suis étudiant et je fais de la saisie informatique: Saisie de données : saisie kilométrique (vitesse de saisie > 8000s/h), traitement de texte ou saisie de données dans un tableau sur excel , saisie BD, numérisation etc. J’ai des connaissances en SIG (Système d’Information Géographique), je maîtrise les logiciels bureautique : Word, Excel, Power Point. Je suis ouvert a toute proposition. Si vous êtes intéressés, contactez moi à : nesstor2015@gmail.com pour plus d’information. Travail soigné et de qualité, merci bien à vous!

    Répondre
    • lollipop dit :

      Bonjour je recherche un travaille de operatrice de saisie comotabilite a domicile depuis l’etranger .
      j’ai un BEP et Bac pro comptabilite et niveau BTS.
      merci

      Répondre
  2. emraude dit :

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par le travail de saisie informatique à domicile. Je voudrais savoir où trouver des annonces sérieuses. et si possible plus de renseignements. Merci

    Répondre
  3. chafik dit :

    j’aimerai bien pratiquer la saisie informatique à domicile, je suis ouverte à toute proposition, sachant que j’ai une grande expérience dans le domaine parce que j’ai travaillé dans une imprimerie, donc je suis bien habituée à plusieurs applications ainsi que logiciels.

    Répondre
  4. armanda dit :

    je suis informaticienne et je cherche un emploi à domicile comme la saisie du courrier et ce domaine me convient vraiment car jai un soucis d’argent et merci.

    Répondre
  5. asma dit :

    je suis intéréssé par la saisie à domicile. je fait meme passer les écritures comptables . si vous pouvez m’orienter vers des sites sérieux, envoyez moi un e-mail.

    Répondre
  6. lebon dit :

    je recherche pour complément de revenus de la saisie à domicile vers où dois je me diriger car sur internet il y a à boire et à manger mais rien de très sérieux je ne trouve pas où il faut payer où encore c’est de l’arnaque ou tout autre chose comme vdi par exemple ce que je ne veux pas

    Répondre
  7. sandrine dit :

    Bonjour,
    la saisie informatique m’intéresse beaucoup, pouvez-vous svp m’indiquer des sites sans arnaques, des sites sérieux qui proposent des travaux a domicile? merci me coontacter sur mon adresse email.
    Cordialement.

    Répondre
  8. fabre dit :

    J aimerais recevoir vos offres de travail à domicile concernant la saisie informatique l ecriture de texte et pourquoi pas devenir testeur de produits. Merci

    Répondre
  9. amina dit :

    Je suis à la recherche d’un travail à domicile, je suis sérieuse, et je maitrise saisie sur word , ainsi que les tableaux excel et leurs présentations graphique, merci de m’orienter vers des sites sans arnaques qui proposent des travaux a domicile. mouyam@gmail.com

    Répondre
  10. malika dit :

    Je suis à la recherche d’un travail à domicile, je suis sérieuse, et je maitrise le powerpoint pour transformer un document word en diaporama pour l’exposer, ainsi que la saisie word et traiter les tableaux excel et leurs présentations graphique, merci de m’orienter vers des sites pour m’aider, merci d’avance.
    cordialement.

    Répondre
  11. Aina dit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’emploi à domicile:traitment des données, retranscription de fichiers audios. Merci de me contacter sur mon adresse mail

    Répondre
  12. Xtian dit :

    Bonjour,
    Opérateur de saisie, hors territoire français (île Maurice) suis très intéressé par ce type de travail. Suis libre pratiquement tous les jours. Merci de me mettre en contact avec des adresses sûres, et fiables; et me contacter via mon adresse mail.
    Salutations

    Répondre
  13. Haja dit :

    Bonjour,
    ça m’intéresse beaucoup ce genre de travail, j’ai du temps libre et j’aimerai bien les rentabiliser,pouvez-vous svp m’orienter vers des sites sans arnaques qui proposent des travaux du genre? merci me contacter via mon adresse mail
    Cordialement Haja

    Répondre
  14. Khelfaoui dit :

    Bonsoir,

    Je suis interesse par la saisie informatique et le travail a domicile, si quelqu’un pourrais m’orienter vers des sites serieux renumerant, il n’a qu’a m’ecrire a mon adresse email.
    Je vous remercie en avance.
    Salutations.

    Répondre
  15. devismes dit :

    je saurais intéresse par du travail informatique je sais me servire de word excel power point et quelle que bas de comptabilité donc je suis ouvert à toutes proposition merci d’avance

    Répondre
  16. Quiche dit :

    Bonjour !
    on me propose un travail à domicile, celui de saisir des fiche article pour un site de vente en ligne.
    mais je ne sais pas comment me faire rémunerer, à la fiche crée ou à la vente de l’article et combien ?
    merci pour vos conseils 🙂
    Lo

    Répondre
  17. alain Ralai dit :

    bonjour,
    très novices dans l’affaire et vouloir acquérir plus d’informations sur saisies rémunérées, merci de me parler à ce sujet.
    alain Madagascar

    Répondre
  18. Jana dit :

    Je fais de la saisie informatique pour payer mes études et je le fais à domicile. Des professionnels qui manquent de temps, ou des étudiants trop chargés, ou des gens qui veulent gagner du temps pour faire quelque chose qui leur plait, comme le sport, voyages, … m’envoient par émail leurs documents MANUSCRITS en les scannant ou si c’est dans ma ville, je me déplace récupérer les copies et je fais le traitement de texte ou saisie de données dans un tableau sur excel. Certains m’envoient par la poste si c’est beaucoup de page. Je demande le paiement après avoir réalisé le travail (de qualité) et ce pour mériter mon salaire. Si vous êtes intéressés, contactez moi à : janakaleh@gmail.com pour plus d’information. Merci bien à vous!

    Répondre
    • NDORICIMPA Jean Berchmans dit :

      Après de nombreuses si pas toutes arnaques rencontrées dans ce domaine, je vais vous écrire sur votre E-mail et je sais que je vais juger de la véracité de votre expérience dans très peu de temps et je vais vous l’annoncer.

      A tout à l’heure
      Jean Berchmans NDORICIMPA

      Répondre
  19. sophie dit :

    Bonjour pouriez vous me donner de plus ample détail pour travaillez dans la saisie informatique et comment puis-je m’y prendre ??? merci d’avance

    Répondre
  20. lechon dit :

    je cherche du secretariat à comicile ou de la saisie informatique mais je ne sais pas ou m’adresser pour trouver des annonces fiables
    pouvez-m’aider
    merci Sandrine

    Répondre
    • Daoui dit :

      bonjour

      suite votre demande d’avoir des secrétaires a domicile je vous informé que je suis bien intéresse pas ce offre et merci de me contacter pour plus d’information

      Répondre
  21. calla sandrine dit :

    j’ai adorer vos articles et sa va m’aider pour mieux faire mes recherche pour un emploi a domicile, c’est vrai qu’il y beaucoup d’annonces ou il faut payer pour travailler, et comme je suis quelqu’un qui a des soucis d’argent, je ne paye pas, et je serais ravis d’avoir d’autre articles, et les idées de travail, vont m’aider merci beaucoup

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *