3 méthodes peu connues pour gagner plus d’argent en 2017

Vous êtes peut-être en train de réfléchir à comment gagner plus d’argent. Comme toutes les personnes qui ont de l’ambition, vous souhaitez trouver de nouvelles solutions pour atteindre vos objectifs dans votre travail et votre rémunération.
gagner plus d'argent

 

Comme beaucoup de personnes:

Vous voulez certainement augmenter vos revenus pour aspirer à une meilleure qualité de vie.

Vous avez peut-être envie de changer votre manière de travailler, d’avoir plus de liberté et d’être plus souvent à votre domicile.

Ou alors, vous voulez changer votre vie professionnelle et vous reconvertir dans un métier qui vous plait vraiment.

Dans cet article, nous allons vous dévoiler comment mener à bien vos nouveaux projets à travers une série de solutions peu connues, mais très efficaces.

Vous êtes prêt ? Car voilà les alternatives qui s’offrent à vous en cette rentrée 2015 pour atteindre vos objectifs et changer définitivement votre vie.

Commencer une reconversion professionnelle en douceur avec une formation à distance

Vous voulez changer de métier, mais ne pouvez pas vous arrêter de travailler pour vous former. Or, sans formation, vous ne pouvez pas pratiquer le métier de vos rêves. Vous êtes donc bloqué dans un cercle vicieux et vous ne savez pas trop comment faire pour avancer.

La formation à distance est une excellente solution pour les gens comme vous, car elle offre une totale liberté dans l’organisation de l’apprentissage. Il n’y a ni contrainte de temps, ni contrainte de lieux. Vous pouvez donc apprendre tout en continuant votre activité rémunérée.

Avec l’aide d’internet, la communication entre l’apprenant et l’enseignant est facile. Il est également possible de suivre des cours en temps réel avec des professeurs.

Dans une formation à distance, l’apprenant peut gérer le temps qu’il consacre chaque jour, chaque semaine, à son apprentissage. Il peut également étudier d’où il veut dans la mesure où les outils utilisés pour son apprentissage sont numériques et liés à internet. Il n’existe donc aucune contrainte géographique.

Les formations à distance sont dites ouvertes et flexibles, car elles sont accessibles au plus grand nombre de personnes et ne requièrent pas un niveau d’entrée spécifique. Vous finissez tout de même votre formation avec un diplôme d’État.

Pour quels métiers peut-on se former à distance ?

Vous pouvez vous former à distance pour beaucoup de métiers dans beaucoup de secteurs.

Vous pouvez par exemple vous former aux métiers du paramédical ( infirmier, aide-soignante, secrétaire médicale), du social ( auxiliaire de vie… ),  du Web et de l’internet ( développeur web, web designer ou web marketer …  ), de la beauté et du bien-être ( esthéticienne, coiffeur )…

Si vous souhaitez trouver une formation à distance pour le métier qui vous fait rêver, nous avons créé pour vous une liste des formations disponibles classées par secteurs d’activité. En cliquant sur le secteur d’activité qui vous intéresse, vous aurez accès à un formulaire de demande de documentation gratuite sur la formation de votre choix.

Formations à distance aux métiers du Web

Formations à distance aux métiers de la santé et du social

Préparations aux concours de la fonction publique

Formations à distance aux métiers de la nature

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Formations à distance aux métiers créatifs

Formations à distance aux métiers de l’Esthétique, de la Coiffure et du Bien-être

Formations à distance aux métiers de la construction et de l’habitat

Formations à distance aux métiers des soins animaliers

Faire un complément de revenu en faisant de la vente à domicile

De plus en plus de personnes aux salaires ou aux revenus peu élevés ont recours à cette solution pour compléter leurs revenus.

Qu’est-ce que la vente à domicile ?

La vente à domicile est une activité dans laquelle,  les personnes qui l’exercent sont amenées à prospecter et à vendre des produits directement à des particuliers. Ces personnes peuvent donc organiser leur activité en fonction de leurs contraintes ( emploi salarié, vie de famille chargée … ) et de leurs objectifs.

Le vendeur à domicile vend généralement les produits d’une société et reverse à celle-ci un pourcentage sur les ventes effectuées. Cette activité offre l’avantage pour celui ou celle qui l’exerce de ne pas être obligé de constituer de stock. Les risques sont donc presque inexistants.

Le vendeur à domicile peut également s’appuyer sur les moyens mis à sa disposition par la société dont il vend les produits, pour augmenter ses résultats et donc ses revenus.

Dans certains cas, la progression des revenus engendrés par la vente à domicile est impressionnante et il n’est pas rare de voir des personnes faire de cette activité leur travail principal au bout de quelques semaines ou quelques mois.

Nous pouvons vous aider gratuitement à vous documenter et à vous lancer dans cette activité. Nous avons une équipe de conseillers spécialement formés pour répondre à vos questions et vous guider. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin de confirmer votre intérêt pour l’activité de vendeur à domicile.

Je veux être appelé par un conseiller

Prendre un statut autoentrepreneur et faire un complément de revenu en vendant des services.

Le statut d’autoentrepreneur est très pratique à tout point de vue pour compléter ses revenus, tester une idée de produit ou encore lancer une activité.

  • Il est facile et rapide de s’inscrire en tant qu’autoentrepreneur.
  • Il est possible de cumuler un statut de travailleur salarié avec le statut d’autoentrepreneur.
  • La comptabilité est très simple
  • Vous ne payez des charges que si vous avez facturé à vos clients

Si vous avez un savoir-faire particulier dont vous pouvez profiter pour compléter vos revenus, nous vous conseillons de prendre le statut d’autoentrepreneur et de proposer ce savoir-faire à des clients sur votre temps libre. Vous serez surpris de voir que vos talents intéressent les gens, vous vous rendriez aussi peut-être compte que vous pourriez très bien vivre de ce savoir-faire sur le long terme si vous lui consacriez plus de temps.

Voici quelques exemples de savoir-faire qui peuvent être exploités:

  • Proposez un service de cuisine à domicile
  • Donnez des cours de langue, d’informatique, de musique …
  • Créez des sites internet pour d’autres gens
  • Aidez des personnes âgées ou dépendantes quelques heures par jour
  • Vendre des produits sur internet  à l’aide d’un blog

Nous avons écrit un guide qui vous permet de créer étape par étape une activité rentable en tant qu’auto entrepreneur. Il est inspiré de techniques ayant prouvé leur efficacité.Vous pouvez vous en inspirer pour lancer votre activité

Voir le guide auto entrepreneur

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

2 réponses
  1. Laurent dit :

    Bonjour,
    Merci pour cet excellent article qui donne réellement de nouvelles perspectives au plus motivé. En effet la vente à domicile est un métier exigeant qui demande beaucoup d’investissement personnel.faire croire qu’il serait facile à dire sur le mensonger.
    Cordialement.

    Répondre
  2. Freddy dit :

    Merci pour cet article, travaillant dans le monde de la vente à domicile, je confirme que c’est une excellente alternative pour commencer à développer un revenu complémentaire.

    Cordialement, Freddy

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *