Vente directe : les concepts qui cartonnent

Vente directe concepts qui cartonnentVous projetez de tenter l’expérience de la vente directe, mais la peur de ne pas choisir les bons produits vous freine ? Vous êtes perdu au milieu des différentes entreprises de vente à domicile et vous ne parvenez pas à savoir laquelle pourrait vous conduire à la réussite ?

Voici donc un petit panorama des concepts qui cartonnent en ce moment et qui vous permettront de limiter le risque d’échec !

La gastronomie

Les Français sont de fins gourmets mais aussi de grands gourmands ! C’est donc tout naturellement que ceux-ci apprécient de découvrir depuis leur domicile des produits à faire frémir leurs papilles. Chocolats, épicerie fine, produits artisanaux ou du terroir, tout est fait pour que les consommateurs se laissent séduire. Ils peuvent ouvrir, toucher et même goûter les gourmandises présentées par l’hôtesse. 

À l’heure où la malbouffe et autres scandales alimentaires font régulièrement la Une des journaux, on comprend d’autant mieux l’engouement des clients pour ces produits. Avec ses 14% de parts dans la vente à domicile, la gastronomie s’affiche donc comme l’une des valeurs sûres du secteur.

La décoration

Les secteurs de la décoration et du bricolage nous font les yeux doux depuis plusieurs années déjà et vivent une véritable démocratisation. Les petits travaux ne sont désormais plus réservés aux bricoleurs acharnés et nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir que notre intérieur soit coquettement décoré.

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La vente directe d’articles de déco a donc suivi la tendance et a acquis au fil des années une crédibilité bien fondée. Les vendeurs qui œuvrent dans ce domaine ont pour cela encore de beaux jours devant eux !

Les bijoux

Avec des collections annuelles ou biannuelles, le secteur de la vente à domicile de bijoux se maintient au rang des premiers de la classe. Les clientes paraissent apprécier de prendre le temps de regarder, d’essayer et de découvrir les bijoux présentés par l’hôtesse.

Entre bijoux fantaisies, issus du commerce équitable ou haut de gamme, elles n’ont que l’embarras du choix.

Le bien-être

Métro – boulot – dodo : une réalité connue par beaucoup d’entre nous et que l’on tente de compenser en prenant soin de soi et en prêtant attention à sa santé. De nombreuses entreprises proposent donc à travers leur réseau de vente directe des produits de beauté ou de santé. Souvent conçus à base de plantes ou d’ingrédients naturels, les vendeurs vantent leurs vertus et en font leur gagne-pain.

Le bien-être poursuit donc sa progression dans le hit-parade des activités de vente à domicile et n’en a pas fini de recruter des distributeurs.

Rejoindre une entreprise dont les produits sont des valeurs sûres est enfin particulièrement recommandé. Attention toutefois, car cela ne suffira malheureusement pas à assurer votre réussite. En vente directe, de nombreux critères entrent en ligne de compte pour que votre expérience soit positive et il convient de bien garder à l’esprit que rien ne sera facile !

Si cela vous intéresse, voici un concept qui cartonne vraiment actuellement : offres-travail-domicile.com

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OUI JE VEUX !

1 réponse
  1. tanned tourdumonde dit :

    Le bien-être est vraiment un secteur qui marche ! Avec tout le stress et les soucis du quotidien, les gens recherchent de plus en plus un moment de détente et de cocooning.

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