Tutoriel

Tutoriel – Comment devenir Vendeur à domicile indépendant en 1 jour

🕒 Lecture 4 mn

Aujourd’hui je vous présente ce tutoriel pour que vous puissiez devenir Vendeur à domicile avec le statut de VDI en 1 journée.

Vous songez à démarrez une vie nouvelle, avec une totale liberté de la gestion de votre temps libre, une vie ou vous seriez votre propre patron et où vous n’auriez aucun compte à rendre à personne si ce n’est à vous même, une vie où vous seriez plus proche de votre famille et où vos chances d’évolution ne s’en trouverez pas diminué.

Cette vie est possible, et parmi toutes les activités indépendantes qui existent et qui peuvent vous l’offrir, l’activité de vente à domicile offre certains avantages avec un statut juridique avantageux, une capacité à se lancer rapidement et une possibilité de se former continuellement et gratuitement dans le temps pour obtenir des résultats toujours meilleurs.

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer ce qu’est la vente à domicile pour que vous sachiez de quoi il s’agit. Je vais également vous expliquer ce qu’est le statut de VDI afin que vous compreniez les avantages qui s’offrent à vous si vous adoptez ce statut juridique. Et enfin, je vais vous donner notre méthode pour que vous puissiez démarrer dès demain votre activité de vente à domicile et ainsi commencer à gagner de l’argent.

Qu’est que la vente à domicile ?

La vente à domicile est une activité indépendante exercée par plusieurs millions de personnes dans le monde, dont plusieurs milliers en France. Cette activité est reconnue par la loi française avec un statut spécifique, le statut de VDI, qui est représenté par une fédération officielle, la fédération de la vente directe FVD.

En quoi cela consiste ?

Pour ce qui est de la méthode que vous allez suivre aujourd’hui, la vente à domicile consiste à vendre les produits d’une société en direct. Cela veut dire que vous allez recevoir des produits que vous allez vendre à votre famille, à vos collègues, à vos voisins, aux personnes que vous fréquentez dans les associations et clubs où vous êtes inscrit, etc …

Vous pouvez également organiser des réunions privées pour présenter vos produits et ainsi mieux convaincre vos invités de les acheter.

Il existe beaucoup de manières de vendre et aucune n’est meilleure que l’autre, et pour devenir un as de la vente, vous pourrez suivre constamment des formations gratuites de vente et de markéting mis à votre disposition spécialement par la société dont vous vendez les produits. Cela représente une réelle opportunité de monter vite en compétence dans les domaines de la vente et du markéting de réseau.

Pourquoi je vous parle de markéting de réseau ? Parce qu’en devenant vendeur à domicile, vous allez entrer en contact et collaborer avec tout une équipe de vendeur à domicile indépendant qui sont comme vous, et ces gens-là vont également vous aider et vous former à mieux vendre, à élargir votre réseau de client et à recruter de nouveau vendeur à domicile indépendant pour vous aidez à vendre vos produits.

Comment se calcul la rémunération ?

Vous touchez un pourcentage sur chaque vente de produit ainsi qu’un pourcentage sur chaque vente réalisée par un vendeur à domicile que vous parrainez. Plus vous vendez de produits et plus vous convainquez de gens à devenir vendeur à domicile et plus vous gagnez d’argent. L’évolution du chiffre d’affaires d’un bon vendeur à domicile peut être très rapide

Qu’est-ce que le statut de VDI ? Quels sont ses avantages ?

Le statut VDI est accessible pour tous, il faut avoir minimum 18 ans, aucun niveau de diplôme ou expérience professionnelle n’est demandé et enfin, vous pouvez être VDI partout en France.

Les avantages de ce statut sont les suivants, tous en étant indépendant et donc votre propre patron, vous avez le droit :

– Aux mêmes droits sociaux que les salariés ( Sécurité sociale, assurance chômage … )

– Si vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez continuer à percevoir vos allocations d’aide au retour à l’emploi

– Vous n’avez pas d’horaires et d’objectifs imposés

– Vous êtes entièrement autonome

Vous souhaitez savoir comment adhérer à ce statut et commencer une activité de vente à domicile ? Voilà ce que vous devez faire.

Comment dois je faire pour devenir vendeur à domicile en 1 jour ?

Voilà notre méthode pour que vous puissiez devenir vendeur à domicile dans les 24 heures, notre site travailler à domicile est le site numéro 1 en France dans son domaine, et donc, il est normal que nous travaillions avec la société numéro 1 de la vente à domicile en France.

Nous pouvons donc vous mettre tout de suite en relation avec les conseillers de cette société qui recherchent tous les jours de nouvelles personnes motivées pour commencer une nouvelle activité indépendante et bien rémunérée.

Voilà en 3 étapes ce que vous devez faire pour devenir vendeur à domicile indépendant avec le statut de VDI en 1 jour:

Étape 1 :

Nous mettons à votre disposition ci-dessous un formulaire à remplir pour rentrer en contact avec l’un des conseillers de la société dont vous vendrez les produits. Il faut remplir tous les renseignements demandés dans le formulaire, cela va faciliter l’entretient que vous aurez avec votre conseiller quand celui vous appellera sur votre téléphone.

Vous n’avez rien de plus à faire, remplir le formulaire et attendre que votre conseiller vous appelle à l’heure que vous avez mentionnée dans le formulaire

Remplissez le formulaire pour être mis en contact avec un conseillé :

[LWform textnormal=”#000″ texterror=”#C4231D” fieldbgerror=”#C4231D” fieldtexterror=”white” fieldbgnormal=”white” fieldtextnormal=”black” boxstyle=”width:75%; margin: 0 auto; background-color:#E5E5E5;padding:20px;border-radius:5px;box-shadow:0px 0px 4px #454545″ title=”” ]

Étape 2 :

C’est l’étape ou vous aurez votre conseiller au téléphone. Elle sert à vous informer d’avantage sur la société dont vous allez vendre les produits, c’est à ce moment que vous décidez si oui ou non vous décidez de continuer l’aventure.

Cette étape sert également à définir vos objectifs en terme de temps que vous souhaitez travailler, en formation que vous souhaitez recevoir et en rémunération que vous souhaitez atteindre.

C’est également ce conseillé qui vous inscrira en tant que vendeur à domicile auprès de la société et qui vous guidera vers le statut de VDI, il restera également auprès de vous tout au long de votre progression et apprentissage de votre métier. Il sera disponible pour vous aider tous les jours si nécessaire.

Si vous souhaitez vous laisser le temps de réfléchir après ce premier entretien, c’est possible et votre conseiller reprendra contact avec vous au moment ou vous le souhaitez.

Étape 3 :

Votre conseiller vous à inscrit en tant que vendeur à domicile et vous allez recevoir vite un colis avec les produits que vous devrez vendre pour gagner de l’argent.

Maintenant c’est à vous de jouer, vous avez tous les outils en main pour réaliser quelque chose de grand. Vous avez accès à plein de formations de vente et markéting et vous pouvez vous appuyer sur un réseau avec une grande expérience.

N’hésitez pas à continuer à consulter notre site, car nous donnons beaucoup de précieux conseils sur l’activité de vente à domicile.

Raphaël

Voir les commentaires

  • Bonsoir
    Je voudrais être un vendeur indépendant pour votre société. Je vis au Burundie et je serais capable de faire ce travail que vous allais me confier.
    Franche colaboration.

    • Bonjour,

      Malheureusement, comme je le souligne dans l'article et la vidéo, l'offre n'est accessible qu'en France.

      Bonne continuation

      Raphaël

Partager