3 idées pour travailler chez soi sur internet

🕒 Lecture 2 mn

Vous êtes en situation précaire et souhaitez compléter vos revenus ? Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes travailleur handicapé et ne pouvez pas vous déplacer ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez travailler de chez vous grâce à internet, avec trois idées de sources de revenus rapides à mettre en place.

Vous avez peut-être effectué des recherches pour savoir comment vous pourriez travailler de chez vous sur internet et le problème, c’est que vous ne savez pas ce qui rapporte le plus ou ce qui est le plus sérieux.

Entre les plateformes de micro-services, les opportunités dans le e-commerce ou encore les possibilités qu’offre l’animation d’un blog, vous ne savez pas quoi choisir.

– Vous ne vous sentez peut-être pas capable.

– Vous ne croyez peut-être pas en ces solutions.

– Vous êtes motivé, mais vous ne savez pas comment faire pour commencer

Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous devez lire les lignes qui suivent. Nous allons vous donner 3 méthodes approuvées pour travailler de chez vous avec internet qui vous permettront de gagner votre vie.

1 – Les sites de micro service

Les sites de micro services permettent de vendre vos services à domicile (ex: rédaction de texte, social média, traduction…). Ces sites vous permettent de trouver facilement des clients. Il est possible de gagner un salaire par mois en étant uniquement inscrit sur ces sites. Plus vous aurez de commande, et plus votre rémunération sera meilleure.

Parmi les sites de microservice que nous vous conseillons, vous pouvez visiter : https://www.servicesentrenous.com/, http://www.jemepropose.com/ ou encore https://5euros.com/

2 – Faire du e-commerce en dropshipping

Le dropshipping permet de vendre des produits en ligne sans à avoir à avancer d’argent pour constituer des stocks. La démarche est la suivante : Vous créer un compte vendeur sur un site tel qu’Amazon, vous créez des fiches produits, les clients passent commande, vous recevez l’argent et passez commande à votre tout commande à votre fournisseur qui livre le produit au client. Vous gardez la différence dans votre poche. Vous n’avez pas d’argent à avancer, pas de stock à gérer et pas de livraison à effectuer.

Pour en savoir plus sur le dropshipping, consulter cet article du site la fabrique du Net : https://www.lafabriquedunet.fr/creation-site-ecommerce/articles/dropshipping-e-commerce/

3 – Créer un business avec un blog, YouTube, Facebook ou Instagram

En créant une audience de personne prête à acheter vos produits, vous pouvez réellement gagner rapidement quelques centaines d’euros à quelques dizaines de milliers d’euros par mois au bout de plusieurs années. Comment cela fonctionne ? Vous créez tous les jours du contenu qui apporte des solutions à des personnes qui ont des problèmes. En plus de ce contenu, vous vendez des produits qui permettent de régler définitivement ces problèmes. Plus votre contenu est bon, plus vous avez de visiteurs et plus vous avez d’acheteurs.

Pour en savoir plus sur les blogs, consulter cet article de notre site. https://www.travailler-a-domicile.fr/idees-travail-a-domicile/idees-sites-internet/gagner-sa-vie-grace-a-un-blog/

Voir les commentaires

  • Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour travailler en ligne. En fait, je suis à l'étranger plus précisément en Afrique et je voudrais mettre mes services de traitement de documents, de cours à saisir, de rapports sur powerpoint, etc. Aidez moi à vendre mes services.

  • je voudrais avoir des des explications sur le mode de travail et en quoi consiste ce travail à domicile et en quoi consiste t il et comment est on rémunéré merci de me répondre car je cherche une activité de chez moi merci

  • il est difficile de trouver un complément de retraite par un travail adapté à la situation suivante: Retraité de l'Enseignement (lettres-musique au collège) tout en restant chez soin donc un travail par Internet sans utiliser Face Book et les autres réseaux sociaux mais seulement les courriels habituels paradresses électroniques.

Partager