Apprenez facilement ce qu’est la téléprospection à domicile

Apprenez facilement ce quest la teleprospection a domicile

 

Vous êtes travailleur à domicile et vous êtes à la recherche de nouvelles techniques ou opportunités pour augmenter vos revenus.

Vous avez peut être déjà parcouru notre page 100 idées de travail à domicile pour trouver de nouvelles solutions ?

Vous avez aussi peut-être rempli notre formulaire en haut à droite de cette page pour être contacté par un de nos conseillers et en savoir plus sur l’activité de markéting de réseau et vente à domicile ?

Pour ceux qui sont à la recherche d’une autre solution que celles que je viens de proposer, en voilà une.

Avez-vous déjà entendu parler de la téléprospection à domicile ou Homeshoring ?

Quelle est cette activité ? Quels sont ses avantages ? Pourquoi connaît-elle un fort succès ?

Vous voulez aussi peut-être savoir comment en tant que téléprospecteur à domicile, vous pouvez parcourir le monde ?

Dans les lignes qui vont suivre, je vais vous apporter les réponses à toutes ces questions. Je vais vous montrer en quoi la téléprospection à domicile peut rendre votre vie meilleure.

Qu’est-ce que la téléprospection à domicile ?

La téléprospection à domicile est l’équivalent d’un centre d’appel où tous les téléconseillers travaillent de chez eux au lieu de travailler d’un plateau d’appels. Cette pratique a commencé aux États-Unis dans les années 2000 en même temps que la démocratisation d’internet.

Cette activité remporte un fort succès aussi en Angleterre, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Canada et également dans les pays du Maghreb.

Comment se passe cette activité en France ?

En France, ce modèle économique est en train de se structurer et le chiffre de 200 000 à 300 000 téléprospecteurs à domicile devrait bientôt être atteint.

Plusieurs acteurs existent déjà et de nouveaux se lancent dans des secteurs comme le service aux indépendants et PME, le télésecrétariat ..

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

La demande est donc plus forte que l’offre et vous n’aurez aucun mal à commencer cette activité.

Quels sont les avantages de la téléprospection à domicile ?

Pour les personnes qui décident de travailler en tant que téléprospecteur à domicile, les avantages sont nombreux.

  • Le téléprospecteur à domicile peut travailler de chez lui, mais aussi de n’importe où il le souhaite. Ce qui veut dire qu’il a la totale liberté de voyager n’importe où il veut, du moment qu’il dispose d’une connection internet haut débit.
  • Le téléprospecteur n’a pas de contrainte de lieux de travail, s’en est donc terminé avec les transports en commun pleins aux heures de pointes ou les longs trajets en voiture pour aller au bureau.
  • Enfin, plus de liberté et moins de temps dans les transports veulent dire moins de stress et une meilleure qualité de vie.

Dans quels domaines un téléprospecteur peut-il être amené à travailler ?

Les entreprises faisant appel à ce type de prestations se situent essentiellement dans les secteurs des télécoms, des médias, de la presse, des assurances et des banques.

En téléprospection, il est souvent d’usage de travailler dans la vente, le recrutement, la formation, le service clientèle ….

En conclusion

Il apparait évident que l’activité de téléprospecteur à domicile offre des perspectives intéressantes pour l’avenir. C’est une activité qui est en train de se structurer et qui au fur et à mesure de sa progression va devenir de plus en plus indispensable pour les entreprises faisant appel à ses services.

En offrant une totale liberté de déplacement et d’organisation du temps, l’activité de téléprospecteur peut également être le complément parfait d’une autre activité comme celle de Vendeur à domicile par exemple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette dernière activité, vous pouvez remplir le formulaire ci dessous pour être contacté par un de nos conseillers

Je veux être appelé par un conseiller

[LWform textnormal= »#000″ texterror= »#C4231D » fieldbgerror= »#C4231D » fieldtexterror= »white » fieldbgnormal= »white » fieldtextnormal= »black » boxstyle= »background-color:#E5E5E5;padding:20px;width:300px; margin:0 auto; border-radius:5px;box-shadow:0px 0px 4px #454545″ title= » » ]

 

 

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

6 réponses
  1. Roudy dit :

    C’est une très bonne idée puisque chacun peut travailler librement chez soi. Mais du coup pour la flexibilité des prestations, ça va être difficile à gérer, une autre alternative serait de faire appel à une société offshore spécialisée.

    Répondre
  2. Anthony Dumont dit :

    Très judicieux comme conseil et c’est très informatif comme article. Je pense que le métier de téléprospection est encourageant car il y a une perspective d’évolution

    Répondre
  3. Laurine dit :

    Perso j’adore la langue française et je rêverais de trouver un boulot de correctrice de fautes d’orthographe…
    En attendant d’être payée pour ce job voici un petit bonus de correction pour l’article ci-dessus:
    « QUELS sont les avantages…… »
    Bonne journée

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *