Corse 2016-10-24T10:52:41+00:00

Le travail à domicile en Corse

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un travail à domicile en Corse ( Haute-Corse et Corse-du-Sud) ? Découvrez ici une réelle opportunité de travail à domicile dans un secteur en plein essor.

L’emploi en Corse

travail à domicile en CorseEn 2010, le PIB de la Corse atteint 7,8 milliards d’euros. L’économie redécolle depuis 1997 et figure depuis, parmi les plus dynamiques de France. Avec 24 979 euros, le PIB par habitant se situe dans la moyenne des régions françaises de province.

Fin 2010, la Corse dénombre 103 700 salariés. Parmi eux, 59 % travaillent dans des activités marchandes qui progressent de 1,8 % sur l’année 2011. Néanmoins, tous les secteurs ne profitent pas de cette croissance. L’emploi s’essouffle dans les services marchands. La croissance de l’embauche salarié ne compense pas un marché du travail dégradé qui perdure depuis 2009. Ainsi, le chômage progresse légèrement de 2011 à 2013 et demeure supérieur à la moyenne nationale.

travail à domicile en Corse

15 332 demandeurs d’emplois sont inscrits au Pôle emploie en décembre 2011, sur une année ce nombre a augmenté plus rapidement qu’au niveau national (+ 6,4 % contre + 5,6 %). Tous les profils sont concernés par cette hausse, particulièrement les demandeurs d’emploi âgés de 50 ans et plus (+ 13,1 %). Les jeunes de moins de 25 ans progressent en région de 8,6 % sur un an contre 2,6 % au niveau France métropolitaine. Les femmes sont plus touchées que les hommes par la dégradation de la situation (respectivement + 7,4 % et + 5,2 %).

Un constat qui amène de plus en plus de concitoyens à s’orienter vers le statut d’auto entrepreneur et le travaille à domicile pour compléter leur revenu ou assurer la totalité de ceux ci.

Un travail à domicile en Corse

Travailler à son domicile en Corse présente de nombreux avantages, parmi lesquels :

•    pas besoin d’avoir fait de longues études, ni de bénéficier d’une expérience particulière;

•    un revenu mensuel supplémentaire ;

•    des horaires flexibles ;

•    vous êtes voter propre patron, personne pour pour surveiller votre travail.

Il est facile de gagner quelques centaines d’euros supplémentaires, mais avec sérieux et régularité dans votre activité vous pouvez percevoir des revenus bien au delà d’un salaire moyen. Nous pouvons même vous former pour cela !

Quels sont les avantages de cette offre de travail à domicile en Corse ?

1.    Vous bénéficiez d’une information complète et gratuite avant de vous décider ;

2.    vous avez accès à des formations gratuites de lancement d’activité avec le confort de votre domicile ;

3.    des formalités très simple grâce au statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).

Vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez une demande de rendez vous téléphonique gratuites sur le travail à domicile en Corse. Vous serez alors en contact avec un collaborateur qui répondra à vos questions et vous accompagnera dans votre nouvelle activité.

Prendre un rendez-vous