Ile-de-France

Ile-de-France 2016-10-27T10:42:05+00:00

Le travail à domicile en Ile-de-France

Un travail à domicile en Ile-de-France c’est le luxe de ne plus perdre son temps en transports, c’est gagner un revenu complémentaire à domicile tout en profitant de sa famille. Comment se lancer dans un travail à domicile en Ile de France ?

Ne restez plus passifs face à la crise et au chômage ! Habitants d’Ile de France, ne laissez pas vos revenus et votre pouvoir d’achat baisser sans tenter quoi que ce soit.

Les médias nous inondent de mauvaises nouvelles. Certes, la crise est importante, mais il y a encore de belles opportunités.

Un meilleur emploi salarié ? Ne rêvez pas

Créer votre entreprise ? En avez-vous les moyens financiers ? … Il est pourtant reconnu par les plus grands économistes que pour devenir financièrement indépendant, il faut devenir son propre patron. Alors quelle est la solution ?

Le travail à domicile en Ile de France est une voie particulièrement bien adaptée à la période que nous subissons. En Ile de France encore plus qu’ailleurs en France, créer son travail à domicile est un excellent moyen de compléter son salaire, d’augmenter ses revenus. Que vous soyez salarié, chef d’entreprise, sans emploi … Le travail à domicile s’adapte à vos horaires et à vos choix.

Emploi et chômage en Ile de France

travail à domicile en Ile-de-FranceLe taux de chômage en Ile-de-France est en constante hausse depuis fin 2008, comme dans la plupart des régions françaises

En janvier 2010, ce sont plus de 700 000 personnes qui sont inscrites comme demandeur d’emploi auprès du Pôle Emploi en Ile de France, soit 100 000 chomeurs de plus qu’il y a 1 an !!

Que dire des personnes qui ont encore la chance d’avoir un emploi en Ile de France ?

  1. Des heures quotidiennes de trajet et de transport en commun entre le domicile et le travail. Réalisez-vous le temps manqué en loisirs, vie de famille, … par ces contraintes ?
  2. Des salaires qui n’augmentent pas, voire qui diminuent (pas d’heures supplémentaires payées), et les prix qui augmentent. Votre pouvoir d’achat fond à vue d’œil … Voulez-vous réellement continuer ainsi dans les 5 ou 10 prochaines années ?

La création d’entreprise en Ile de France

Plus de 16000 entreprises ont été créée au 1er trimestre 2010, en plus des 25000 nouveaux auto-entrepreneurs, rien qu’en Ile de France.

créer une entreprise en ile de franceLa création d’entreprise classique en Ile de France est en nette baisse depuis 2008 : impact de la crise économique mais aussi de la peur de se lancer, de ne pas pouvoir faire face aux charges qui seront à payer, peur de ne pas réussir ! Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2009, ce ne sont pas moins de 10300 entreprises en Ile de France qui ont été clôturées ! Un bon conseil : à moins d’un solide projet et des moyens financiers, ne vous lancez pas seul dans une création d’entreprise !

Le statut d’auto-entrepreneur a le vent en poupe ! Les 25000 déclarations de début d’activité en Ile de France représentent presque le 1/4 de toutes les créations auto-entreprises en France. Mais combien font aujourd’hui un réel chiffre d’affaires ? La facilité et la gratuité de la déclaration auto-entrepreneur fausse le réel impact de ce statut sur l’augmentation des revenus du créateur.

Le travail à domicile en Ile de France : une solution

Gagner plus d’argent, compléter votre salaire ou démarrer une nouvelle carrière … Un travail à domicile en Ile de France est une solution idéale.

Vous êtes votre propre patron : vous choisissez vos horaires, établissez vos propres objectifs de revenus, mais sans avoir les contraintes horaires ni les charges d’un chef d’entreprise classique. C’est tout l’avantage du statut de vdi. Mais il y a encore plus intéressant que le statut : se positionner dans les seuls secteurs en croissance malgré la crise : le bien-être, la vente à domicile, le travail à domicile en Ile de France.

Aujourd’hui, dans tous les pays, toutes les générations confondues veulent être plus en forme avec plus d’énergie pour pouvoir rester actif le plus longtemps possible  : « vieillir mieux, rester actif, plus en forme et plus jeune ».

C’est dans ce secteur en pleine croissance du bien-être que nous avons sélectionné pour vous les offres de travail à domicile en Ile de France les plus sérieuses.

Quels sont vos avantages d’un travail à Domicile en Ile de France ?

  • Formation depuis votre domicile
  • Moyens de communication et de gestion de votre activité par internet
  • Rémunération directement liée à votre implication personnelle et non pas au bon vouloir de votre chef
  • Possibilité de choisir d’en faire une carrière ou bien de continuer à temps choisi en complément de revenu.
  • Vous êtes associé à des experts par l’intermédiaire du marketing de réseau. Ces personnes sauront vous conseiller car elles exercent le même travail à domicile que vous.

Cette opportunité de travail à domicile en île de France est fournie clé en main ! Alors, n’attendez plus ! Demandez un rendez-vous téléphonique gratuit avec un conseiller près de chez vous en remplissant le formulaire accessible ici !

Prendre un rendez-vous