L'art de prospecter et de vendre

10 techniques secrètes pour augmenter vos ventes

🕒 Lecture 2 mn

1. Ecrivez votre annonce à la main au lieu de taper du texte. Rédigez-la sur une feuille que vous scannez, et publiez l’annonce sur votre page Web. L’ajout d’une touche personnel augmentera toujours vos ventes.

2. Publiez une liste des clients connus et respectés qui ont déjà effectué des achats sur votre site. Les gens penseront que si ces gros clients ont acheté chez vous, ils peuvent alors avoir confiance et acheter vos produits en toute sécurité. Assurez-vous d’obtenir leur permission avant de mentionner leur nom.

3. Publiez des photos “avant/après” de vos produits sur votre page Web. Montrez une image du problème et ensuite, juste à côté, montrez l’image du problème résolu quand ils utilisent votre produit.

4. Editez un article qui a été écrit sur vous ou votre activité avec votre annonce. Cela montrera aux potentiels clients que votre affaire est respectée et augmentera votre crédibilité.

5. Quand vous offrez des bonus gratuits dans votre annonce, inscrivez aussi la valeur en euros à côté de chaque bonus. Les clients estimeront qu’ils font une bonne affaire et ça augmentera la valeur de votre produit.

6. Embauchez une personne célèbre pour approuver votre produit ou service. Assurez-vous que la personne est bien connue de votre cible. Ajoutez leur photo et déclarations sur votre page d’annonce.

7. Publiez votre propre photo sur votre page Web. Cela montrera aux gens que vous ne vous cachez pas derrière votre annonce et augmentera leur confiance. Ajoutez aussi vos coordonnées en dessous de l’image et une brève déclaration ou citation.

8. Dites à vos clients potentiels sur votre annonce que vous ferez don d’un pourcentage de leur prix d’achat à une œuvre de bienfaisance spécifique. Cela montrera que vous vous souciez vraiment des gens. Ils peuvent être motivés à acheter votre produit juste pour faire don à l’œuvre de bienfaisance.

9. Posez plein de question à vos clients potentiels dans votre argumentaire de vente. Les questions devraient leur rappeler leur problème et les faire penser ce qui arrivera s’ils n’achètent pas votre produit.

10. Dites à vos clients potentiels qu’ils recevront un prix gratuit s’ils trouvent les cinq mots dans votre annonce qui sont mal orthographiés. Plus ils passeront de temps à lire votre annonce, plus aurez de chance que l’un d’entre eux effectue un achat.

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