Réaliser des études de marché

Le monde du marketing est très compétitif de nos jours, c’est la raison pour laquelle il faut faire de très prudentes recherches si vous voulez investir de l’argent dans les publicités. Internet est désormais le plus rapide et le plus abondant environnement de recherche marketing que le monde n’ait jamais connu. Si vous avez de l’expérience dans les méthodes de collecte de données et de la production de rapports pour prouver des faits spécifiques, c’est une activité pour vous.

 

Réaliser des étude des marché

Réaliser des étude des marché

CONNAISSANCES NECESSAIRES

La connaissance de méthodes de recherches en ligne est nécessaire pour cette activité. Vous aurez aussi besoin de créer des rapports professionnels de vos recherches et théories. Vous aurez aussi besoin de compétences dans la publication web pour gérer votre site et les mailing listes des clients et associés.

COÛTS POUR DEBUTER L’ACTIVITE

Vous devrez payer pour le design, le développement, et l’hébergement de votre site internet. Vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un logiciel, d’une imprimante et d’un accès à internet pour effectuer vos recherches. Les coûts pour débuter sont estimés de 2 à 3000 euros.

NOMBRE D’EMPLOYES NECESSAIRES

Vous aurez besoin d’une seule personne pour cette activité. Vous pouvez avoir cette activité tout en gardant un emploi à temps plein. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’être connecté à la communauté d’analyse du marché pour avoir accès aux informations en temps réel.

POTENTIEL INTERNATIONAL

Cette activité a un très grand potentiel à l’international. La mondialisation d’internet créée un besoin spécifique pour des groupes d’intérêt en ligne. Le potentiel international va dépendre du volume que vous ferez au niveau marketing et des langues dans lesquelles vous pourrez écrire vos rapports.

ASPECTS BUSINESS IMPORTANTS A ETUDIER

Veillez à être précis et à fournir des rapports qui ont un sens pour réussir cette activité. Assurez-vous que vos prix sont compétitifs et que les rapports que vous développez sont basés sur de solides informations. La vente de vos rapports achevés via le téléchargement depuis votre site est un bon moyen de compléter les revenus.

TECHNIQUES DE MARKETING EN LIGNE

– Développez une stratégie reposant sur les liens. Générez le plus grand nombre possible de liens vers votre site depuis d’autres sites, annuaires, …
– Participez à des groupes de discussion en relation avec la publicité en ligne et les entreprises que votre liste cible.
– Elaborez une campagne parrainée sur des mots clés avec les moteurs de recherche les plus utilisés.
– Mettez en place une bannière de publicité stratégique sur les sites internet du marché ciblé.

REVENUS COMPLEMENTAIRES

Ils peuvent provenir des bannières de publicité et des sponsors de votre mail liste de sociétés qui ciblent le même marché que le votre.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez maintenant une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *